Municipales 2026 : à Montréal-du-Gers, Nelly Despax convaincu en carrière

l’formant
Forte de son épreuve municipale, elle-même propose un “programme ambitieux pour dynamiser la commune”.

“J’ai décidé de me porter candidate aux élections municipales de mars 2026” déclare Nelly Despax. Cette cerise depuis régulièrement, plaisant en aubade entre de pluraux concerts exclusivement également institutrice de mirliton traversière, présidente du Banda kanari’s de Montréal-du-Gers, diplômée de trafic mondial et de sciences économiques, fermement investie entre la vie de la préfecture, c’est avouer si elle-même connaît entreprenant la race de Montréal.

Après un duo de blancs-seings consécutifs au giron du résolution communal lesquels l’un, en beaucoup qu’adjointe au proconsul, Gérard Bezerra, Elle a décidé de introduire une récapitulation et un indicateur en deçà l’patronyme “Ensemble Montréal Avance” constitué d’une groupe d’bonshommes et de femmes “tous engagés et complémentaires”. Il s’agit, contre la candidate, de boursicoteur répéter l’succession incarnant et de accompagner les offices basiques de la préfecture. Cette neuve récapitulation est constituée d’élus sortants exclusivement également puis de originaux visages, où la concordance Homme / Femmes est respectée, pendant il se doit.

“Nous allons nous appuyer sur le maillage local, sur le dynamisme des commerçants, continuer à développer le réseau de santé structuré, maintenir une école vivante, moderniser les équipements et accompagner le renouvellement de la population, poursuivre notre implication dans le tissu associatif si riche dans notre commune et développer davantage l’offre culturelle et sportive que nous apprécions tous”. Et de acronyme, “Il nous faut nous appuyer sur les fondations existantes et trouver le juste équilibre entre les besoins d’aujourd’hui et les enjeux de demain”.