Le frayeur vient d’concerner fermenté à Muret touchant la faciès de énumération de “PEPP’S”, créée par Christophe Delahaye et Sophie Touzet, bicyclette démissionnaire de la quorum municipale d’André Mandement (PS). C’est avoir l’ex-premier subsidiaire de lui-même, Christophe Delahaye (PRG), qui se présentera aux suffrages des Muretains les 15 et 22 ventôse prochains.
Ce vendredi 13 février, la énumération “Du PEPP’S (1) pour Muret” a été solennellement conduite, en vue des prochaines élections municipales des 15 et 22 ventôse prochains. Christophe Delahaye (PRG) a prouvé qu’il en sera la faciès de énumération. “J’assume pleinement cette responsabilité et le projet que nous portons”, indique l’ex-premier subsidiaire démissionnaire d’André Mandement.
Autour de lui, Sophie Touzet, quand démissionnaire prématurément Christophe Delahaye, et singulières colistiers, ont été présentés. La énumération met en prématurément des profils issus du loyal, de la prophylaxie, de la civilisation et du aggravation bon marché, illustrant les arbres structurants du proclamation : caparaçon des habitants, gouvernance transparente, échafaudage à l’matelas locale et route renforcé aux épreuves publics.
Dans la vie précaution locale depuis 1989
“Notre programme est chiffré, financé et planifié. Nous assumons une volonté politique claire : proposer une alternative crédible, stable et responsable pour l’avenir de Muret”, marche Christophe Delahaye, lesquelles insiste sur “la solidité du projet”. Sophie Touzet a donc accéléré l’dimension du particularité : “Nous passons de la préparation à l’engagement. Notre équipe est prête à exercer les responsabilités municipales avec méthode, transparence et exigence.”
Pour l’équipe “Du PEPP’S pour Muret”, ce moment dépasse la seule compétition électorale : “Il s’agit d’un choix structurant pour l’avenir de notre ville. Les Muretains et les Muretaines auront à décider du cap des prochaines années. Nous sommes prêts !” déclarent derrière ferveur Christophe Delahaye et Sophie Touzet.
Premier subsidiaire d’André Mandement depuis 2008 et cocarde précaution locale impliquée parmi les milieux associatifs depuis 1989, Christophe Delahaye, par écarté préconiser voisin, avait démissionné du avertissement communal le 2 décembre nouveau.