Municipales 2026 à Nîmes : Franck Proust conquis le armature de David Lisnard et son coalition Nouvelle Energie

David Lisnard, bailli de Cannes et directeur des maires de France déité que la sollicitation du mandataire des LR à Nîmes “fédère l’ensemble des forces de la droite et du centre”.

Le adversaire des Républicains à cause Nîmes, Franck Proust, avait déjà conquis le armature du coalition Horizons d’Edouard Philippe, de l’UDI, et du Parti terminé. Le initial complémentaire au bailli Jean-Paul Fournier et directeur de Nîmes Archidiocèse fermeture aussi un nouveau pote en compagnie de David Lisnard et “Nouvelle Énergie”.

“La seule alternative crédible capable de s’imposer face aux extrêmes”

Le bailli de Cannes et directeur des maires de France juge aussi que son armature “s’inscrit pleinement dans la dynamique de rassemblement impulsée par Franck Proust, qui fédère l’ensemble des forces de la droite et du centre : les Républicains, l’UDI, Horizons et le Parti radical”.

L’bonhomme de 57 ans, qui a emmanché son coalition en 2021 et revendique aujourd’hui 11 000 adhérents en compagnie de une gouvernail à dextre déité que, là-dedans le Gard, la nomenclature “Tout Nîmes” est “aujourd’hui la seule alternative crédible capable de s’imposer face aux extrêmes et de porter un projet sérieux, responsable et ambitieux pour Nîmes”. David Lisnard soulignant que “Franck Proust est le seul candidat disposant à la fois de l’expérience, de la compétence et des réseaux nécessaires pour défendre efficacement les intérêts de Nîmes et des Nîmois, tant au niveau local que national et européen. Son engagement, sa connaissance des dossiers et sa capacité à rassembler constituent des atouts déterminants pour l’avenir de la ville”.

De auxquelles souscrire à David Lisnard de consommer : “À travers ce soutien, « Nouvelle énergie » affirme sa confiance dans la vision portée par “Tout Nîmes” : une ville dynamique, sécurisée, attractive, fidèle à son identité et tournée vers l’avenir.”