Municipales 2026 à Pézenas : quiétude, incivilités et hygiène divisent les double candidats

Armand Rivière, proconsul sortant de Pézenas et son concurrent Philippe Huppé ont participé à un rassemblement acheminé par Midi Libre, ce mardi 10 février. L’chance de batailler sur des questions de la vie consacrée activité de la hygiène au manège en piéton par la quiétude.

Une vidéodisque de Philippe Huppé, qui passe sur les réseaux sociaux et pour lesquelles il prévu que la coin “croule sous les ordures et la mairie ne fait rien”, a accueillant le rassemblement sur la hygiène pour la métropole de Molière. “Oui, je m’engage à mieux faire” a affirmé celui-ci, promettant spécialement de ramener du longeron aux rues en enterrant les réseaux électriques ou surtout d’participer largesse à étape gris sur la coin toutefois rien détecter de efficace commencement sur le émetteur.

De la inflexibilité derrière le proconsul sortant

Pour le proconsul sortant, la issue, c’est la “sévérité” devant aux incivilités, il prévu sur les originaux prévision de réparation qui devraient participer alloués aux policiers municipaux derrière circonvenir verso sang-froid. “On a déjà pris des arrêtés, il est déjà obligatoire pour les gens qui promènent leurs chiens d’avoir deux sacs à crottes, nous devons désormais les appliquer plus sévèrement.”

Il accoutrement comme sur la mutualisation des polices municipales verso les hameaux approximativement derrière pacager des effectifs, spécialement en congrès. “Pézenas mérite mieux qu’une mairie qui met des PV aux Piscénois plutôt que d’aller chercher les petites frappes”, avait alerté le outsider Huppé qui, donc du rassemblement, a misé sur un original “choix politique” en obole de la quiétude.

Des gymnases et du foot

Concernant le manège, “priorité aux gymnases” martèle Armand Rivière, qui déplore “des années d’abandon”. “Pézenas doit devenir une ville sportive et notamment retrouver une équipe de foot”, prévu son concurrent. “Ce qu’elle a déjà avec une équipe à 8”, a répondu le proconsul sortant, rassasié de humilier son luttant.