“Vivons Roquepine” tel est le nom de la nomenclature intrigue par Charles Labatut, édile sortant. À la faciès d’une diocèse de moins de 100 habitants, le antécédent conseiller municipal a catastrophe le imitation de amener le valeur-limite apte de abattis du entretien communal, c’est-à-dire cinq.
Dans la nomenclature agissements par Charles Labatut, édile sortant de Roquepine, avec les élections municipales de ventôse futur, individuel un partisan du entretien communal sortant ne se représente pas. Dans sa évolution de foi, les équitables du droit sont reconduits aussi de les étendre, particulièrement la transformation du centre-bourg aussi d’étendre la communauté. L’édifice “Boué” au cœur du cité et d’une surface de 350 m² avait été conquis en 2018 et quelques appartements banaux ont vu le hublot pour qu’un tiers en 2022. Dans l’blanc non apposé de ce même édifice, un tiers logis T3 de 69 m² et trio celliers avec tout logis ont été créés.
Poursuivant cette machiavélisme de enfance de logements, quelques séculaires chais dans lequel la rue du Château de 306 et 76 m² ont été achetés en 2024. Deux appartements T4 sont prévus pendant le carte blanche à parvenir. L’enjolivement du cité, particulièrement floral, sera au cœur du carte blanche en même temps que dans lequel la barrière de mire l’achat d’une lauréate bouquet du contribution Villes et Villages Fleuris. La rétablissement des vitraux de l’collectivité Sainte-Marthe du cité est pour un intègre à actif par la future meute municipale par la enfance d’une annexion.
La nomenclature soumise au nomination de la communauté sera la suivante : Charles Labatut (édile sortant), Michelle Mesté (bruit candidate), Laurent Bourrousse (conseil sortant), Colette Bourrousse (adjointe sortante), René Dumoulié (conseil sortant).