Municipales 2026 à Saint-Etienne-de-Villeréal : Serge Bataillé à cause un 3e autorisation derrière une quart municipale soudée et protestant

l’caractéristique
Les élections municipales approchent à Saint-Étienne-de-Villeréal. Serge Bataillé embrouille un inconnue autorisation derrière une quart municipale inchangée. Parmi les projets, l’reprise de l’groupe et le épaulement aux associations locales sont prioritaires.

Les élections municipales se tiendront les 15 et 22 germinal prochains. À cette veine, Serge Bataillé, échevin depuis 2014, a annoncé sa sollicitation à cause un inconnue autorisation à la élevé de la département de Saint-Étienne-de-Villeréal. Âgé de 58 ans et fleuriste de métier, il se arrangé dessous la banderole de la relevé intitulée « Ensemble à cause Saint-Étienne-de-Villeréal ».

Depuis six ans, la commune a amorcé singulières principes d’raffermissement du contenant de vie. Parmi les réalisations notables figurent l’recrudescence de la coin cuisine de la séjour des fêtes, des aménagements sur le abri ordinaire par conséquent que des interventions sur le évolution de tennis.

Pour le avoisinant autorisation, l’quart municipale sortante propose de comploter l’amélioration du ossuaire et de matérialiser des principes d’reprise à l’groupe. La commune entend identiquement river l’belles-lettres du bébé ordre ordinaire, prôné un couple de coup par an et persévérer à avancer et mouvoir les associations locales, acteurs basaux de la vie du hameau. La collaboration vive aux projets portés par la Communauté de communes des Bastides en Haut-Agenais Périgord fera de ce fait sujet des priorités.

Fait copieusement baroque à cause abstraction scandé, l’chorus des conseillers municipaux actuels a riant de échanger son choc aux côtés de Serge Bataillé. Une quart soudée et protestant, exprimée de profils variés, qui accoutrement sur la ténacité et l’étude.

Les candidats

La relevé, parmi l’alternance de la caricature, est par conséquent constituée de Laëtitia Berson, 44 ans, instructrice spécialisée ; Yoann Imbert, 41 ans, artisan ; Éric Domengie, 57 ans, éducateur de mathématiques ; Frédéric Petit, 56 ans, rédacteur de administration ; Laurence Monjalès, 53 ans, préparatrice en médicament ; Josette Deffa, 68 ans, inoccupée aide-soignante ; Serge Benne, 59 ans, fleuriste ; Serge Bataillé, 58 ans fleuriste ; Luc Faucart, 56 ans, éducateur de l’terminaison agraire ; Sophie Fréjafon, 52 ans, rédacteur accepté ; Florence Jolibert, 44 ans, manageur compétence (absente sur la caricature).

Avec cette sollicitation ordinaire, Serge Bataillé et son quart entendent comploter le besogne amorcé au largesse de la département et de ses habitants.