Municipales 2026 : À Saint-Gaudens, le proconsul sortant révèle son indicateur et son “équipe soudée et expérimentée”

l’composant
À Saint-Gaudens, le proconsul sortant a déshabillé sa détail généreusement répétitive aussi qu’un indicateur axé sur la solidité fiscale et des investissements ciblés.

À deux semaines du avis, le proconsul sortant de Saint-Gaudens, Jean-Yves Duclos, a déshabillé sa détail et les grandes plans de son indicateur verso les six années à aborder. Entouré d’une copieux chapitre de son troupe, il a mobilisé “le contexte national difficile”, marqué par la affaiblissement des dotations de l’Bordereau – 160 000 euros en moins verso la brute – et la crue des offices.

“Seule une équipe expérimentée, soudée et professionnelle pourra continuer à développer la commune”, estime-t-il. Sur les 35 candidats présentés, 28 figuraient déjà dans lequel l’troupe sortante. Présentée chez une détail d’accession “au-delà des clivages”, miss probe spécialement Yves Louis, anachronique élu de l’contre-pied, aussi que Mathilde Cazaux, Christiane Pauchenne Monlezun, Patricia Letarouilly, Katia Dupuy, Virginie Ptak et Franck Martinez.

À annihiler pour :
Municipales 2026 : Le Rassemblement ressortissant parvient à attifer sa détail à Saint-Gaudens, Loïc Delchard dévoile les dix débutants noms de son troupe

Des engagements financiers

Distribué ce mercredi dans lequel toutes les boîtes aux connaissance, le indicateur implanté un préalable convention : imposer le prix banal de imposé humaine. “La variable d’ajustement sera le niveau d’investissement annuel, jamais l’impôt”, assure le rival, promettant de persévérer la affaiblissement de la passif. La hôtel de ville revendique des viatique solides et une gluante disposition d’autofinancement.

À annihiler pour :
Municipales 2026 : une troupe soudée et des priorités santé-sécurité verso Jean-Yves Duclos

La manoeuvre sera de cristalliser “un gros projet par an”. Parmi les priorités, le proconsul sortant prévoit d’redoubler le parc sur le parcage du Belvédère, via l’prise d’une richesse adjacente. “C’est un projet stratégique, en plein cœur de ville. Il apportera de l’oxygène et facilitera aussi le stationnement résidentiel.” Sont quand annoncées la genèse d’une événement chez-soi des associations et la rénovation du édition communal.

Côté interjection, la conurbation se conditionné à consacrer, dès 2026, couple médecins employés par la Circonscription et des docteurs juniors à la chez-soi de interjection de la rue de la Mentionné, en attendant la future agencement à Pégot.

À annihiler pour :
Municipales 2026 : “Un projet ancré à gauche, écologique et citoyen” : la détail de Françoise Poujardieu en montage à Saint-Gaudens

Sur le budget avantageux, Jean-Yves Duclos s’engage à persévérer la apologie de Fibre Excellence, la aggiornamento du lieu et la diversification de ses activités. Le poussée passera quand par l’diffusion du Futuropole et la genèse de la événement endroit d’agitation OZE. Le indicateur protocole pour de la ordre – ultérieurement l’arme des policiers municipaux, ils seront équipés en caméras individuelles –, du centre-ville, du acclimaté de vie, du manège ou davantage de la quote-part citoyenne.

Jean-Yves Duclos se veut placide : “Je fais confiance aux Saint-Gaudinois. Nous ne ferons pas de campagne de dénigrement. Ce qui m’intéresse, c’est Saint-Gaudens et rien d’autre.”

Retrouvailles de quartiers de la détail : lundi 2 germinal à 18 h 30 à la carrée des Gavastous ; mardi 3 germinal à 18 h 30 à la carrée du Belvédère ; mercredi 4 germinal à 18 h 30 à la carrée Sainte-Anne ; jeudi 5 germinal à 18 h 30 à la carrée de la Serre de Cazaux. Un réunion se déroulera jeudi 12 germinal à 21 h à la carrée du Belvédère.