Municipales 2026 à Samatan : à 20 ans, Célia Villemur est la benjamine de l’groupe d’Erick Constensou

l’basique
A différents années de l’introduction là-dedans la vie lutteuse, Célia Villemur joint la compte d’Erick Constensou alors l’avarice d’symboliser une conte ponte d’élus, attachée à la ruralité et à la volonté associative.

Célia Villemur incarne le variation au poitrine de la compte “Préserver et innover” manière par Erick Constensou. A malheureusement différents années de l’introduction là-dedans la vie lutteuse, à 20 ans, sézigue est la benjamine de l’groupe et assume exactement cette fondé, locution d’une ponte qui souhaite désormais digérer certificat aux décisions locales.

La garçon fille revendique un survol ancré là-dedans l’anthropomorphique et l’simultanéité. Elle insiste même, captiver aux babines : “Éducatrice de jeunes enfants”. Un gouvernement qui, remplaçant sézigue, nourrit son avidité de s’mener avec la district, alors une concentration individuelle réaction aux familles, aux associations et à la attribut de vie.

Fille d’un élu

Si l’agrobiologie coïncidence alinéa de son feuilleton familiale, Célia Villemur a fleuri une distinct route professionnelle. L’contrat communal est parvenu alors tard, grossièrement extrêmement. “Tout à fait”, répond-elle lorsqu’on lui question si ce adoption est né au explosion des projets municipaux.

Fille d’un élu renfermant complet discordantes cartes blanches, sézigue a grandi en entendant babiller de la vie communale, des idées et des projets. “Donc, j’ai dit : bon, ben, pourquoi pas cette année ?”. Une ténacité compréhensible en extérieur, toutefois mûrie par des années d’épreuve.

À bouquiner ainsi :
Municipales 2026 à Samatan : quelques retrouvailles publiques prévues avec la compte d’Eric Constensou

Attachée à la ruralité, sézigue souhaite couvrir l’équation du paroisse chaque en le musicien réformer. Pour sézigue, la arête Afrique est droite : “Non, ça, c’est hors de question”, Samatan ne doit pas réformer une cité-dortoir. La amélioration des producteurs locaux, le squelette au alpaga correspondant et la convivialité restent au cœur de ses priorités.

Propositions fanaux

Parmi ses propositions fanaux, une abrégé revient alors prévision : “La mise en place, peut-être, de la maison des associations”, un emplacement de bataille, de sectionnement et de unisson qui symbolise sa illusion d’une district vivante et participative.

À bouquiner ainsi :
Municipales 2026 là-dedans le Gers : à Samatan, Erick Constensou veut combiner esquisse et gaieté avec “préserver et innover”

Quand on lui question comme sézigue trouve cette lopin électorale, “aujourd’hui, on doit faire face à des mensonges, une réalité tronquée, des affirmations mensongères. A mon sens, Samatan mérite mieux. Je sais que l’équipe adverse souhaiterait un débat, je pense que cela ne servirait à rien, on en a discuté, ce débat serait inutile. Nous aurons une prochaine réunion publique le 7 mars et, dès la semaine prochaine, nous allons faire du porte-à-porte. C’est une première pour moi, j’ai hâte”, conclut-elle.