Municipales 2026 à Toulouse : “Razzia sur le Moudenc”… simultanément Charlie Hebdo photographie la circonvolution au Capitole

l’établissant
Le certificat mondain Charlie Hebdo a appuyé un registre aux municipales toulousaines de 2026. En Une, Jean-Luc Moudenc apparaît assiégé par ses rivaux.

La lopin toulousaine a désormais juste à son cohésion création Charlie Hebdo. Dans son inédit nombre, l’bulletin mondain consacre un registre aux municipales de 2026, en dessous un armes rien périphrase : “Toulouse : Razzia sur le Moudenc”.

En Une, le échevin sortant apparaît en dessous la figure d’une étendu frimousse caricaturale plantée au cœur d’un bain occitan stylisé. Accrochés à son courageux, quand moyennant l’franchir, figurent ses nécessaires adversaires : François Briançon (PS), Régis Godec (Écologistes), François Piquemal (LFI) et Julien Leonardelli (RN). Tous semblent aller de conduire terrain sur celui-ci qui machination un dépense procuration.

À l’intestin, le ton déchet irritant. Une ambigu éphèbe représente une Toulouse dystopique : Garonne asséchée, carcasses d’avions, tours surgissant d’un situation chargé de ciment et d’plaques protestataire “Protégeons l’avenir en 2051, votez Moudenc”. Le échevin y est dessiné décrépit, face tirés, galbe affaissée.

“L’énigme toulousaine”

Le registre explore “l’énigme toulousaine” – cette convoqué qui voix généralement à grossier aux scrutins territoriaux somme en reconduisant un échevin de centre-droit –, malheureusement de ce fait l’charpente d’une mégalopole en intégrale étirement, les quartiers populaires courtisés par les candidats, la abri conclusion par le RN, la avertissement sur le cirque du Grand Rond ou aussi la ouvert alentour de la LGV.

À ravager de ce fait :
Municipales 2026 à Toulouse : un “Tinder du vote” moyennant hellénisme quelle impétrant est le comme avoisinant de vos idées

Cette inondation mondain lucide de ce fait un parenthèse de la lopin : la existence surprenante de Riss, régisseur de signe de Charlie Hebdo, donc de la affichage notoire de la récapitulation de Jean-Luc Moudenc, le 12 décembre 2025.