Municipales 2026 dans lequel le Gers : la relevé “L’Avenir de Mirande avec Vous” de Fatma Adda conduite

l’basique
Après celle-là de Bernard Dorey, emploi à la relevé conspiration par Fatma Adda, primitive source régionale, qui emploi la cotisation citoyenne au cœur de son commencement.

À l’avance des élections municipales, la relevé “L’Avenir de Mirande avec Vous”, attitude par Fatma Adda, se positionne dans lequel le horizon habileté logis en compagnie de l’dignité de diriger un commencement “fondé sur le renouvellement, la participation citoyenne et l’ancrage territorial”.

À consumer quant à :
Municipales 2026 dans lequel le Gers : l’ex-conseillère régionale Fatma Adda compris en carrière à Mirande en compagnie de une relevé “indépendante et tournée vers l’avenir”

“La liste citoyenne, progressiste et indépendante : L’Avenir de Mirande avec Vous, conduite par Fatma Adda, mirandaise de naissance et cadre territoriale au Département du Gers, est composée d’une nouvelle génération de 12 femmes et 11 hommes représentatifs de la population mirandaise, explique un communiqué de la liste. Faisant ses preuves tant dans sa vie professionnelle qu’au service de la société, cette équipe alliant jeunesse et expérience est prête à s’investir pour sa ville dans une gestion du changement et d’adaptation aux contraintes budgétaires et réglementaires pour assurer efficacement les missions de service public aux Mirandais.”

Âgés de 27 ans à 78 ans, ses candidats sont issus de toutes les catégories socioprofessionnelles. “La moyenne d’âge est de 55 ans. 74 % sont des actifs et 26 % des retraités, parmi lesquels des professionnels de santé (infirmiers, médecin) ; des cadres de la fonction publique ; de la sécurité civile ; des enseignants (ministère de l’Agriculture et de l’Éducation nationale) ; des artisans ; des commerçants ; des ouvriers.”

L’cartel met aussi en devanture son adhésion à la convoqué et sa obstination d’insérer les habitants dans lequel la vie municipale. “Réunie autour de valeurs communes et de leur profond attachement à Mirande, cette équipe a pour ambition de rendre chaque Mirandaise et Mirandais acteur des politiques municipales. Elle mettra ses compétences au service du bien commun pendant les 7 années que durera ce prochain mandat.”

Les colistiers au fini

La relevé est écrite de : Fatma Adda (59 ans), Laëtitia Clavé (47 ans), Brigitte Douat (75 ans), Eleanor Horton-Thomasson (27 ans), Lucile Penouilh demoiselle Le Mevel (29 ans), Jean Mendez (78 ans), Simon Swierkowski (32 ans), Geoffrey Saint-Aubin (40 ans), Bernard Dupouy (65 ans), Julien Farrugia (43 ans), Philippe Couturier (71 ans), Ariane Brayer (53 ans), Sandrine Ronceray (54 ans), Françoise Degers Frémont (70 ans), Patrick Mesmacque (48 ans), André Lechiguero (61 ans), Christine Seguin (65 ans), Gabriel Metzinger (49 ans), Michelle Lahens (68 ans), Jocelyn Robin (65 ans), Pascale Lafforgue (59 ans), Danielle D’Aranjo (54 ans) et Éric Sendra (53 ans).