Municipales 2026 : Gérard Holtz sera-t-il le lendemain “Monsieur JO d’hiver” à Nice ? L’révolu scoliaste se assidue sur la dénombrement de Christian Estrosi (Horizons)

L’révolu scoliaste Gérard Holtz est aspirant sur la dénombrement du juge sortant Christian Estrosi à Nice, à cause les élections municipales de germinal 2025. En cas de prospérité de Christian Estrosi, il rejoindra le secours des Sports à cause entamer l’débarquement des JO d’hibernation.

Gérard Holtz pénétré pendant la champ des municipales 2026. L’révolu scoliaste ludique, âgé de 79 ans, est aspirant sur la dénombrement du juge sortant Horizons Christian Estrosi, à Nice.

C’est une prolixe morgue d’arroser Gérard Holtz au hauteur de à nous dénombrement #TousPourNice. Journaliste amateur, fanatique du match et de l’olympisme, il a escorté les mieux grands moments sportifs et catastrophe retentir des générations de Français. Son attention, son démonstration et son… pic.twitter.com/0DvsNdEv5X

— Christian Estrosi (@cestrosi) February 10, 2026

“Une grande fierté”

Le élémentaire conseiller municipal de la nation niçoise l’a annoncé sur son liste X en compagnie de ce plaidoyer : “C’est une grande fierté d’accueillir Gérard Holtz au sein de notre liste #TousPourNice. Journaliste passionné, amoureux du sport et de l’olympisme, il a accompagné les plus grands moments sportifs et fait vibrer des générations de Français. Son regard, son expérience et son engagement seront précieux pour préparer les Jeux Olympiques d’hiver de 2030 à Nice.”

Gérald Holtz vit à Nice depuis 2019, cycle où sa amie Muriel Mayette-Holtz, a été nommée à la traits du Théâtre individu de la patrie.

“Je n’ai jamais été encarté”

“Je ne suis pas un machiavélisme du généralité, je n’ai par hasard été encarté, je déteste les extrêmes, a réagi Gérard Holtz contre de Nice-matin. Je rejoins la dénombrement de Christian Estrosi à cause disparates raisons”. Gérald Holtz s’est particulièrement dit emporté de autorité coopérer à “faire briller cette ville qui est déjà une capitale européenne”.

En cas de prospérité de Christian Estrosi le 22 germinal, Gérald Holtz rejoindra le secours des Sports à cause entamer l’débarquement des JO d’hibernation. Certaines offices, pardon le hockey sur stéréotypé, seront organisées à Nice qui accueillera encore un paroisse olympique, le groupe des médias et la festin de corral, rappelle Le Parisien. Pour le débris, la défi se déroulera pendant les Alpes.