Le challenger de cordiale à Lyon s’est trompé et a rappelé un carte mensuel à 50 euros envers plagier les gaieté en abrégé de la localité.
Après la balourdise fermement médiatisée de Sarah Kanfo, candidate Reconquête à la municipalité de Paris, qui n’a pas su tendre le valeur poli d’un carte de gaieté en abrégé en Île-de-France, il semble que complets les candidats n’ont pas révisé à eux fiches. Jean-Michel Aulas, challenger de la cordiale à la municipalité de Lyon, est à son flux tombé à cause le appât sur France Inter ce mardi 17 février, chiffrant le valeur d’un carte mensuel à cause les gaieté en abrégé de la localité à “50 euros” au canton de 74,10 euros.
Jean-Michel Aulas a d’extérieur affirmé soupeser son valeur alors a tenté d’enfuir, assurant que “ça dépend, par ticket c’est de l’ordre de 1,80 euro”. Relancé sur l’carte mensuel, il a estimé que “c’est de l’ordre de 50 euros.”
À déchiffrer de même :
Municipales 2026 à Paris : “Gros lapsus” de la candidate Reconquête Sarah Knafo qui ne connaît ni le valeur du pass Navigo, ni le nom d’un équipier du PSG
L’carte mensuel est à 74 euros
À Lyon, l’carte médius envers les zones 1 et 2 coûte en berlue 74,10 euros par paye. Mis facette à son folie, le accroche-coeur à cause la coude à l’Restaurant de Ville ne s’est pas démonté envers beaucoup. “Oui, c’est ça, de l’ordre de 50 euros, parce qu’il y a un certain nombre de réductions”, explique-t-il.
À déchiffrer de même :
Municipales 2026 à Lyon : Jean-Michel Aulas donné abondamment en dominant à cause un froid creusage facette au alcade sortant Grégory Doucet
Une agréable acrobatie, parce que le même carte coûte 25 euros envers les 18-25 ans et 37 euros envers les retraités. Après recouvrement de l’embaucheur de 50 %, l’carte éméché table revient à 37,05 euros. Le challenger à la municipalité de Lyon a en conséquence été relancé sur le valeur du certificat à l’ressemblance. “On est à 1,80 euro. Vous savez qu’il y a un système commun avec les bus.” En berlue, le certificat 1 plombe coûte 2,10 euros envers les zones 1 et 2.