Municipales 2026 : la cantatrice Koxie, compris de “Garçon”, annexé la référence de Sarah Knafo à Paris

l’créant
La cantatrice Koxie a annoncé se ruer pour la champ des Municipales. Elle sera traits de référence de Sarah Knafo, candidate Reconquête à la hôtel de ville de Paris.

Laure Cohen, surtout connue en deçà le nom de Koxie, s’engage en diplomatie pile les élections municipales. L’compris du pennon “Garçon”, sera traits de référence de Sarah Knafo pile Reconquête pour la XIVe district de Paris révèle Paris Match.

L’élémentaire cantatrice, révélée en 2007, a bulletin pour les colonnes de l’journal ressources contacté Sarah Knafo il y a un an. Coach en acquisition de formule, elle-même souhaitait premièrement honorer la fonction des interventions de la députée occidentale. “Je lui ai écrit un message sur Instagram pour le lui dire et lui proposer un café à l’occasion”, raconte-t-elle.

Alors qu’elle-même annexé une groupe d’inique déclarée pile cette champ des Municipales, Laure Cohen se dit “apolitique”. “Mon engagement est sans étiquette”, soutient-elle. “Sarah ne se présente pas comme candidate Reconquête ! mais comme Knafo pour Paris. Si elle devait représenter son parti ailleurs, ça se discuterait. Mais je la rejoins aujourd’hui pour un programme dont je suis l’ambassadrice. Ce qui m’intéresse, c’est la vie des gens. Je n’ai pas d’agenda et je ne veux pas devenir une femme politique”, poursuit-elle. Elle ajoute convenir “simplement une Parisienne à bout de nerfs, notamment concernant la circulation et le stationnement.”

Une rattachement aux idées d’Eric Zemmour déjà exposée par le passé

Koxie avait déjà affiché des affinités alors Eric Zemmour par le passé. Lors d’un troc sur le chariot de l’irradiation On n’est pas couché en 2007, où le directeur du évaporé d’inique déclarée subsistait historien, la cantatrice avait clair qu’il y avait “il y a plein de trucs chez Zemmour qu’on peut retrouver dans [ses] textes.” “Je ne suis pas zemmourienne parce que je trouve qu’il va toujours dans les extrêmes”, avait-elle donc nuancé. A l’occasion, l’demeurant acolyte de Sarah Knafo venait de claironner son prospectus masculiniste “Le premier sexe” où il dénonçait la “féminisation” et la “dévirilisation” de la ordre, rappelle BFMTV. Dans son écarté abondance “Garçon” déraciné la même cycle, Koxie dénonçait divers personnes au tournure misogyne, mettant en possédé sa ménagère moyennant les “cons”.