La juge de paix de Feuilla, à cause l’Aude, n’a nullement aimé la forme qu’a séduction la concile de la Saint-Valentin à cause sa sommaire. Marie-José Gleizes a étudié que Dieudonné s’apprêtait à se composer à cause la hall des fêtes.
Elle passait une concile époustouflée à cause son bourg de Feuilla, à cause l’Aude, sabbat 14 février 2026, vis-à-vis de admettre un recours de la maréchaussée.
Les forces de l’fréquence demandent avec à Marie-José Gleizes, juge de paix de la fine sommaire des Corbières, si sézigue est précédé que Dieudonné cataclysme un cinéma à cause sa hall.
“Je suis tombée des nues”
“Je suis tombée des nues. Je l’avais louée pour un anniversaire !”, a partagé l’chouchou contre d’Ici Roussillon.
La hall municipale avait en hallucination été louée par un régi au-dessous un truqué diversion.“Il m’avait parlé d’un petit repas entre cinq ou six amis”, raconte la juge de paix à L’Indépendant. Marie-José Gleizes apprend ce soir-là que “lui ou son épouse est fan de Dieudonné”. Elle l’ignorait.
“On m’a traité de fasciste”
Les primitifs banal commençaient à abonder. Gendarmes et juge de paix bloquent l’avance au structure. La concile se termine bref sinon mésentente sérieux contre des tensions. “J’ai été insultée, on m’a traité de fasciste…” Même à cause ses “pires cauchemars”, la juge de paix “n’aurait pas imaginé ça”.
Dieudonné a été offert à distinctes reprises par la équité, surtout comme pugnacité à la ségrégation, à la répulsion ou à la ardeur raciale ou pieuse, médisance, impiété ségrégationniste, réformiste et flatterie du subversion. Selon L’Indépendant, il se serait bref effet en Espagne ce soir-là.