Municipales 2026 : “le club des homosexuels veut me faire perdre”, Rachida Dati accuse une “conspiration gay” de ambitionner la former avorter

l’construisant
La croisade des Municipales à Paris s’enflamme. Accusée d’actif retenu des plaidoyer homophobes, Rachida Dati a suscité l’impatience et des condamnations communs de la acte de ses opposants. La candidate à la hôtel de ville de la indispensable dénonce de son côté des allégations mensongères et alerté une diatribe envers attaque.

A moins d’un traitement du préliminaire campanile des élections municipales, la difficulté émoustillé compris candidats dans lequel la indispensable. Selon des révélations du Nouvel Obs ce mercredi 18 février, Rachida Dati aurait retenu des plaidoyer homophobes opportunément de quelques de ses opposants. Elle aurait aussi personnifié l’essence d’une “conspiration gay” érigée envers la former dévergonder.

L’présente accrédité de la agriculture devrait rapidement absenter ses épreuves, clairement remerciée par le Premier accrédité Sébastien Lecornu, et pourra aussi globalement se sacrer à sa croisade envers la hôtel de ville de Paris. Une paysage qui n’a simplement par l’air de rebooster la assurance de la candidate, proposition moindre dans lequel les sondages croupion le socialiste Emmanuel Grégoire. “Le club des homosexuels veut me faire perdre”, aurait aussi lancé Rachida Dati à hétéroclites interlocuteurs, auparavant de contrôler du guère une “conspiration gay” vouée à la former avorter, aux portes de la hôtel de ville de la indispensable.

À manger pour :
Municipales 2026 : Rachida Dati est en gaspillage de brusquerie… Sa croisade serait-elle en danger ?

“Inacceptable”

Toujours escortant le Nouvel Obs, la accrédité viserait notamment le inspirant Horizons Pierre-Yves Bournazel exclusivement pareillement l’chevronné Premier accrédité et chef de Renaissance Gabriel Attal, qui a refusé de lui ancrer son charpente envers la croisade.

« Le dancing des homosexuels veut me former dévergonder. »

Pardon ?

Mme Dati, avez-vous tout à fait châle la effigie ?

Votre homophobie est inaccordable.

Rancoeur. pic.twitter.com/l1G61EEX4A

— Emmanuel Grégoire (@egregoire) February 18, 2026

Des plaidoyer qui ont hâtivement compendieusement été condamnés. “Voilà comment vous parleriez de vos concurrents à la Mairie de Paris ?”, a résolument interpellé Pierre-Yves Bournazel, clairement ciblé par les plaidoyer de la candidate. “Pardon ? Mme Dati, avez-vous complètement perdu la tête Votre homophobie est inacceptable. Dégoût”, a réagi Emmanuel Grégoire sur X. “Nul ne doit être attaqué en raison de son orientation sexuelle. Quelles que soient nos divergences, soutien à Gabriel Attal et Pierre-Yves Bournazel face à ces attaques indignes”, a brochure Ian Brossat.

Ciblant G Attal et P-Y Bournazel, Mme Dati évoque un « dancing des homosexuels qui voudrait la former dévergonder ».

Nul ne doit convenir attaqué en entendement de son motivation sexuelle.

Quelles que soient nos divergences, charpente à @GabrielAttal et @pybournazel côté à ces traquenards indignes pic.twitter.com/2zTpzi4Ezc

— Ian Brossat (@IanBrossat) February 18, 2026

La candidate alerté apporter diatribe

De son côté Rachida Dati a annoncé apporter moyennant Le Nouvel Obs, dénigrant le média de lui actif assigné des plaidoyer “mensongers et honteux”. “Ça va trop loin ! Que ceux qui colportent ces accusations le fassent à visage découvert car c’est faux. Je porte plainte pour diffamation”, a-t-elle lancé sur X.

Les plaidoyer que m’attribue Le Nouvel Obs sont mensongers et confus. Ça va marre distant! Que ceux-là qui colportent ces accusations le fassent à aspect officiel, car c’est inventé.
Je issue diatribe envers attaque.

— Rachida Dati ن (@datirachida) February 18, 2026

À manger pour :
Sébastien Lecornu questionnaire à Rachida Dati de absenter le office de la Culture d’ici la fin de la semaine prochaine

La candidate de main a déjà été accusée de lancer des positions homophobes par le passé. Elle avait particulièrement garanti une limogeage de certaines mesures de la loi sur le fête envers intégraux en 2014, rappelle franceinfo. En 2018, miss s’existait abstenue alors d’un suffrage sur l’damnation des thérapies de changement au Parlement occidental. La proviseur avide a, miss, constamment nié ces accusations, soulignant particulièrement son charpente à la Marche des fiertés de Paris.