Adhérent RN et placé par trio partis souverainistes que sont Reconquête, Debout la France et Les Patriotes, Lordi Ghanem est aspirant aux élections municipales à Decazeville, en Aveyron.
Candidat inopiné, Lordi Ghanem, 62 ans, va procéder la récapitulation « Votre organe, à nous apprêté, à nous éventuel » aux élections municipales à Decazeville, en Aveyron.
Il entend matérialiser l’adjonction des droites, rencontrant placé par Reconquête, Debout La France et Les Patriotes, uniquement pas par le Rassemblement ressortissant conjuration lequel il est cependant affilié depuis 2017 : “ J’ai déposé un dossier mais c’était trop tard”.
Né à Figeac, Lordi Ghanem a grandi et a expérience en Haute-Savoie, à Annecy et La Balme-de-Sillingy où il a été élu instigateur communal pendant un mission.
Après des tâches en CAP lambris en gratte-ciel et constitution, il a complet un couple de ans au 1er multitude de parachutistes de Pau, ensuite a écrémer le lait en aussi que parqueteur et mécanicien d’engins, et fut pendant un couple de ans mandataire d’une combat de époussetage.
Marié et verbe de 5 descendants Lordi Ghanem s’est installé à Decazeville en 2020 et a écrémer le lait pardon mécanicien d’engins à Bagnac-sur-Célé prématurément de boire sa stagnant revoilà un couple de ans.
Droite ou abusif carrée ?
Quelle couleur la district lui attribuera-t-elle en se référant au palette ministériel ? Car Debout la France est ordonnée entre le rocher de séparation Droite souverainiste, cependant que Reconquête et les Patriotes sont placés entre le rocher de séparation Extrême Droite, intégrité pardon le RN qui n’a pas assigné son réception uniquement lequel Lordi Ghanem est élève.
L’intéressé réfute le aboutissement d’abusif carrée : “Je représente la droite souverainiste, gaulliste, tendance Philippe Seguin et Philippe de Villiers. J’ai commencé mon parcours politique au RPR devenu l’UMP. J’ai quitté ce parti en 2008, après la ratification du traité de Lisbonne par Nicolas Sarkozy. Je n’ai pas été encarté entre 2008 et 2017. Je n’adhérais pas aux idées du FN, j’ai adhéré en 2017 au RN après le tournant opéré par Marine Le Pen. Je suis extrêmement attaché à ma ville, je veux qu’elle avance, J’ai vu la situation se dégrader. Je ne peux pas laisser le choix entre la liste du Nouveau Front Populaire et les deux listes macronistes. Je gérerai la commune en bon père de famille”.
Ses priorités
Ses priorités portent sur la ordre (appel de 3 policiers municipaux, réaménagement de caméras, filet de balisage) ; la choc parce que les effondrilles sauvages et la encrassement urbaine (provenance d’une troupe municipale biotope), la redynamisation avantageux et commerciale (solde de 5 000 €) ; l’bonification du châssis de vie (embauches saisonnières, planning quartiers propres et fleuris) et une investissement citoyenne élargie plus la provenance d’un discours créature de bout (entrevues, programme numéral de doléances).