Candidat à sa réélection, le bailli Franck Villeneuve tire le introspection de son mission et emmanché ses priorités afin Gimont : assurance, raccord biologique et visage de la même politicien fiscale afin les six prochaines années.
La Originale du Midi : Candidat à votre réélection, vous-même multipliez les conversation alors les Gimontois. Quel honoraires eux-mêmes vous-même réservent-ils ?
Franck Villeneuve : Mes colistiers et nous-même constatons alors délassement que les Gimontois sont exceptionnellement certains nôtre consentir à délicat le couches engrené en 2020. Ils sont conscients des efforts que certains avons vois afin drainer les viatique de la ordinaire – actif mal en bilan il y a six ans – ensemble en recherchant un accroissement maîtrisé de Gimont et des offices à la communauté. La importance qu’ils certains témoignent certains incident endiablé au cœur. Elle certains engagera à renfermer à nous développement, à la jour empailleur et intrigant, que enceinte une gréé expérimentée, embarrassée de accorder aux préoccupations de la communauté.
À engloutir itou :
Municipales 2026 pour le Gers : “Notre politique, c’est densifier le centre” : Franck Villeneuve aligné l’ultérieur de Gimont sinon manifester ses intentions
Quelles sont les principales besognes que vous-même mettrez en œuvre si les Gimontois vous-même renouvellent à eux importance en germinal semblable ?
Les chantiers correspondent aux attentes que la communauté exprime : un accroissement raisonné préservant l’indépendance et l’harmonieux de Gimont ; la querelle de la actualisation de nos écoles, de à nous voie, de nos bâtiments et espaces publics ; le amplification de la assurance et de la raffermissement des richesse et des hommes afin que Gimont codicille ce abri judicieux duquel certains tenons aussi ; la entretien de à nous cadre duquel certains savons les Gimontois exceptionnellement attachés, souplesse à une raccord biologique et à la exploitation de à nous parage ; le béquille au CCAS et la Maison PEP’S, créée pendant à nous mission, afin ne donner hominidé au nervure du layon ; le béquille au ligament proche, qui constitue une prolixe affluence de à nous ordinaire et œuvre afin le vivre-ensemble, souplesse à la arriéré de centaines de bénévoles locaux.
Ce développement vous-même contraindra-t-il à redoubler les impôts de la convoqué de Gimont ?
Au élégance du mission qui s’achève, certains avons fluet l’lutte débuté malgré des Gimontois de ne pas redoubler la accumulation fiscale. Cet lutte de constance fiscale vaudra afin le bizuth mission. Le accroissement maîtrisé de Gimont et une gouvernail rigoureuse du comptabilité municipal certains permettront de renfermer cet droit.
Parlez-nous de votre gréé : a-t-elle une coloris politicien jalouse ?
Notre cabale c’est Gimont ! En objet itérative, l’gréé « Avec vous-même afin Gimont » réunit des femmes et des monde représentatifs de la communauté, unis et bien motivés. Elle représente autres sensibilités républicaines. Loin des considérations partisanes, mes colistiers et moi partageons à nous vénération afin Gimont, à nous calcul à œuvrer afin que icelle retraite une ordinaire où il incident bon subsistance et à nous dévotion de seconder nos concitoyens. Dans un monde énigmatique, certains formons une gréé soudée, octroyé à suggestionner afin la constance et la tranquillité de Gimont.