Municipales 2026 : revers José Pérez, Bernard Laborde en faciès de la énumération “Ensemble, construisons l’avenir” au Temple-sur-Lot

l’établissant
La énumération “Ensemble, construisons l’avenir” ruse par Bernard Laborde se délibéré derrière les élections municipales. Avec 12 originaux amas, miss promet de renforcer la circonscription. Une amalgame banale est prévue le 6 germinal.

La énumération “Ensemble, construisons l’avenir” sera agissements par Bernard Laborde (ex-adjoint). “Après de nombreux échanges avec les élus, les Templaises et les Templais, et suite à plusieurs mandats je présente et porte cette liste pour les prochaines élections municipales. Elle s’inscrit dans la continuité des actions menées tout en intégrant un renouvellement de l’équipe (12 nouveaux) afin d’apporter une dynamique nouvelle. Notre ambition est claire : finaliser les projets engagés et poursuivre un développement harmonieux de notre commune, en plaçant le bien vivre de toutes et de tous au cœur de nos priorités, dans l’écoute et l’échange, afin d’agir au mieux pour notre commune” confie Bernard Laborde.

Les amas de la énumération “Ensemble, construisons l’avenir”.
DDM G.G.

Les projets, présentés entre le planning de cette énumération, portent sur la sensualité et la fraternité, l’dignité et l’création, les infrastructures, le succession, la tranquillité, les animations, la vie associative, la treillis, l’intercommunalité, l’bain, l’urbanisation, le tourisme, l’élevage et la trésor. Ils feront en conséquence l’appareil d’une amalgame banale le 6 germinal.

La énumération d’”Ensemble, construisons l’avenir”

Bernard Laborde, Jean-Marie Vrech, Béatrice Doublein, Michel Mauriès, José David Perez Yeste et les originaux, Mathieu Arcas, Jean Marc Dalmolin, Chloé Fray, Patricia Houze, Christian Legay, Guy Maurel, Mireille Mazoyer, Patricia Molinié, Soraya Millot, Anna Cristina Nunes, Christine Ustulin-Zavan et Maxime Victor.
G.G.