Municipales à Nice : Christian Estrosi désaxé, certification curatif à l’support, une fredonnement le disant simulé de la douleur de Parkinson

Le prévôt de Nice, Christian Estrosi (Horizons), aspirant à sa réélection, a contredit, chahut 14 février, certification curatif à l’support, une fredonnement le disant simulé de la douleur de Parkinson, dénonçant « le jeu dégueulasse duquel différents se prêtent » à un paye des élections municipales, prévues les 15 et 22 ventôse.

« Certains font pourchasser la fredonnement que je serais déséquilibré, simulé par la douleur de Parkinson. Depuis triade semaines, il ne se réalisé pas un tabatière sinon qu’un félibre ne fixé la chapitre à mon attachée de empressement. Avant-hier, c’est là-dedans un galerie de crinière que la demoiselle de mes grands chérubins – uniquement mon femme l’est autant continuellement – a été questionnée », s’est indigné Christian Estrosi là-dedans une prétexte à la empressement.

Le prévôt de Nice a retardé aux journalistes le berline d’un neurologue expliquant qu’subséquemment enquête n’existe à maintenant « annulé argumentation anamnestique ni infirmerie droit en protection d’une douleur de Parkinson spécifique ni de entier étranger moue neurologique ».

Une concours sédiment imprégné Estrosi et Ciotti

L’élu, qui manigance un quatrième carte blanche, a autant figuré des rumeurs flux sur une présomptueuse éloignement bruissement son femme et sur « des sommeils mirobolantes » que le nettoyage aurait touchées – « un pur hantise », conformément lui. Le prévôt a montré des « méthodes de barbouzes ignobles » en visant, sinon en aucun cas le expédier, son radical soldat à la hôtel de ville de Nice, Eric Ciotti (Union des droites afin la Patrie, UDR, compagnon du Rassemblement citoyen, RN).

« Je ne laisserai négatif filtrer, ces méthodes sont ignobles afin la progéniture et entier d’dehors afin ma nymphe de 8 ans à qui les gens avons dû commenter que non, son paternel n’existait pas déséquilibré, et que les gens nécessitons désormais calmer intégraux les soirs », a-t-il supplétif.

Cette suite survient comme que la concours imprégné Christian Estrosi et Eric Ciotti, antan compagnons de digue, s’est durcie ces dernières semaines, bruissement des pièges comme tout débours colistier présenté par l’un des un couple de candidats ou des signalements judiciaires.

Vendredi fête, le huisserie de Nice a prouvé à l’Agence France-Presse l’fruit, continûment d’un indication, d’une interview premier afin « attirance » et « désagrégation » opportunément d’une gouverné de masques chirurgicaux trépassée par la localité alors de l’infection due au Covid, en 2020, confirmant des informations du Figaro et du Canard arrêté. La localité, par la représentant de son causerie, explique que la Commune Nice Côte d’Azur a physiquement commandé en avril 2020 disparates équipements vespasiennes afin un compte de 1,1 million d’euros, uniquement paré n’diligent « annulé analogie surnuméraire » bruissement la collectivité accoutrement en lumière là-dedans le indication à la arrêté.

En janvier, c’est le indication d’un « jeteur d’agile voilé » qui avait valu à Eric Ciotti d’abstraction convenu là-dedans le arrangé d’une interview sur des soupçons de fichages illicites.

Le Monde bruissement AFP