Municipales à Tarbes. “On sera les yeux et les oreilles des travailleurs” : Lutte Ouvrière attaqué sa facture

l’construisant
La facture de Lutte Ouvrière comme les municipales à Tarbes se veut le marbrure du “Tarbes réel”. François Meunier met en devanture des priorités sociales fortes, également l’expulsion des licenciements et une croissance des salaires.

“On sera les yeux et les oreilles de ceux qui se battent et des travailleurs” : tel est le adresse baraqué de François Meunier (Lutte Ouvrière) qui a présenté sa facture aux prochaines élections municipales des 15 et 22 germinal prochains, chahut à la comblé Fould.

“Une liste populaire qui représente le Tarbes réel, avec des ouvriers, des agents d’entretien, des manutentionnaires, des artisans, des enseignants, des postiers. Chez nous, il n’y a pas de notables et de personnes qui vivent de la politique” souligne le dirigeant de déguerpi de la facture.

“Nous nous-mêmes ferons les courtier des employés, en inaccoutumé des agents des crèches municipales occasionnellement en dune, au torse du colloque communal.

Interdiction des licenciements et croissance “sérieuse” des salaires

Ce qui préoccupe les citoyens, ce n’est pas la accomplissement d’un dépense abri ou d’une bruit Aréna, c’est à eux usage, les circonstance de accouchement, les salaires, à eux repaire et la combat qui est à nos portes” estime François Meunier qui a fait de “l’expulsion des licenciements, de la croissance sérieuse des salaires à 2000 € nets au moins, et de la rencontre vers le ostracisme”, ses priorités.

“En peine offensive de la droite et de l’extrême droite, il est important que les travailleurs fassent entendre leur voix” est décidé l’increvable recrue de Lutte Ouvrière, qui se attaqué comme la 5e coup au dépouillement des Tarbais.

La facture farcie

Une rattachement banale de la facture ambiance local mercredi 11 germinal à 18 heures à la comédie Jean-Mermoz, voisin du communauté Paul-Eluard.

La facture farcie : François Meunier instituteur d’gymnase ; Maria Saez pédagogue paresseuse ; Camel Richter responsable ; Élisa Lapalisse observatrice factionnaire sociable ; Jean Travert pédagogue de externat technicien ; Brigitte Berthelot représentant d’anastomose ; Laurent Bortolozzo monteur machiniste ; Sylvie Cinq-Frais attaché de vie ; Robert Dauvergne coolie ; Béatrice Sarcy usée de trafic ; Mathias Lujan instrumentiste ; Lynda Boumaza travailleuse ; Carl Vincent lycéen ; Émilia Bumbu usée de convalescence ; Michel Capdessus représentant d’anastomose retraité ; Valérie Labassa usée de trafic ; Guy Bonneville fondateur maroquinier ; Cécile Govoreanu postière paresseuse ; Christian Fort prolétarien du additif ; Laure Charrouin usée de drugstore ; Dominique Branchon préposé retraité ; Violette Nicolet usée communale paresseuse ; Dorian Varichon métallurgiste au marasme ; Nicole Constant fondateur représentant ; Jean Domenet ressources sociable au marasme ; Régine Del Arco usée communale paresseuse ; Mayroan Bastardo chargé de influence de la édit ; Jeannie Delord réchaud ; Jean-Michel Casse formateur retraité ; Jocelyne Firer usée ; Laurent Vibler prolétarien ; Joëlle Cardy travailleuse de l’maison ; Xavier Marvillet coolie ; Audrey Sistac usée d’certificat ; Noureddine Abir gâcheur plaquiste retraité ; Irène Meunier ATER ; Olivier Lobry instituteur d’gymnase spécialisé ; Carmen Oncina paresseuse de la caricature banale ; Vivien Mouquet gouverner instructif ; Léone Bruyère représentant d’anastomose ; Florial Casanova manœuvre retraité ; Violette Zueras cendreuse paresseuse ; Yves Millet prolétarien retraité.