Municipales parmi le Gers : Jean-Baptiste Lacapère arrangé sa compte “Ensemble à Sainte-Mère”

l’édifiant
Adjoint sortant et dirigeant d’établissement, Jean-Baptiste Lacapère menée la municipalité de Sainte-Héroïne. Découvrez son décret axé sur la affinité, l’attractivité bon marché et la plus-value du arrangé de vie pied-à-terre.

Fort de son habitude d’additif au juge de paix, Jean-Baptiste Lacapère se matière ambitionnant à la juge de paix de Sainte-Héroïne, pile sa compte « Ensemble à Sainte-Héroïne ».

Âgé de 39 ans et natif d’une élémentaire ménage dela district, ce dirigeant d’établissement revendique un affection intellectuel à son hameau, à son récit et à ses habitants. « J’ai grandi en rivalité ici, j’y ai mes racines, j’y ai fondé ma vie depuis quinze ans et j’estimé ce hameau. Servir cette district est dans moi un pacte originaire », confie-t-il pile opinion.

À dilapider encore :
Municipales 2026 parmi le Gers : alors de 200 communes n’ont généralement pas de candidats déclarés

Fort de son habitude au giron de l’gréé municipale sortante, lequel sept élus se représentent, il entend s’calligraphier parmi la héritage du service déjà parfait complet en insufflant une balistique dépêche. Selon lui, cette dureté constitue un possibilité raffiné dans exiger à entreprenant les projets engagés et dégrossir l’ultérieur pile impassibilité.

La compte « Ensemble à Sainte-Héroïne » se veut représentative et rassemblée. Elle réunit une gréé associé, composacée de profils variés, beaucoup par l’âge que par les cheminement professionnels, parce que de réfléchir la dissemblance et la abondance bienveillante de la district

Cadre de vie et attractivité

Le ambitionnant met en monsieur les atouts d’un « hameau remarquable, subsistant et complet d’ultérieur ». Son croquis repose sur la plus-value du arrangé de vie, pile la recherche de la mise à jour de la rivalité choriste du hameau, le raffermissement de l’attractivité locale, le ossature aux initiatives et le contenance d’un raison de affinité. « Nature juge de paix, c’est monsieur complet personne à l’perception, joindre et influer dans l’privilège commun », affirme-t-il.

À dilapider encore :
Municipales 2026 parmi le Gers : la compte “Berdoues pour tous” se arrangé aux électeurs

L’matelas de affinité constitue équitablement un axe agissant de son décret. L’gréé s’engage à couvrir, aussi que conditionnel, les usines existants et ceux-là qui souhaiteraient s’affermir, à elles assiduité subsistant décisive à la chaleur du hameau.

À l’marche de l’annalité électorale, cette postulation trace une moment importante dans l’ultérieur de la district. Expérience, pacte pied-à-terre et constance d’effet devraient pourvoir les débats à dériver.

La compte est composacée de : Jean-Baptiste Lacapère, Benoît Dugoujon, Gwenaëlle Bettin, Philippe Duffaut, Simone Laval, Guillaume Baldassare, Marine Peres, Jacques Fave, Régine Canouet, Frédéric Nin et Françoise Jego.