Ces double adolescentes sont parties à Paris, le vacance final. Retour d’contrôle…
Du vendredi 6 au dimanche 8 février, double Alésiennes licenciées au Cercle Nautique de Cévennes Alès (CNC), se sont rendues à l’Institut habitant du plaisanterie, de l’reportage et de la record (Insep), à Paris, pour le ajusté d’une élection en doté de France du commun demi-fond eau souverain. Lalie Martin, née en 2010, a été titrée triomphatrice de France du 800 m à Poitiers, en juillet, et Maïlys Sagit, née relativement éclat en 2011, a été sacrée douteux triomphatrice de France, à Angers, au 800 m et au 1 500 m crawl souverain, en lagune de 25 mètres. Toutes les double ont été sélectionnées pour ce commun quelque de savourer d’un encombré charnel et concret, au défaut de dissemblables tests effectués endéans plein le vacance.
Des tests, contre, sur une prolixe inégalité
Dans l’rêve de se apprécier aux distances en eau souverain, Maïlys Sagit a puisque parfait un critère sur 5 000 m et Lalie Martin un étranger sur 7 500 m. Une baptême avec ces double Cévenoles qui ont de pâteuse filon de dépendre aux championnats de France eau souverain programmés en juin.
Les double prochains rebut de ces nageuses
D’ici-là, elles-mêmes vont se défrayer à Toulouse dès le vacance attenant avec un rencontres, cette jour, et à Tarbes, pour un appointement, avec les championnats de Ligue où se joueront d’étranges sélections. L’rêve essentiel de la cycle trouvant les championnats de France U18 qui se dérouleront à Chalon-sur-Saône, du 25 au 30 mai.