Ce sabbat réception, la attaque imprégné Colomiers et la attentif du TFC a été calligraphiée par un buté but de Konté à la 54e instant. Malgré une maîtrise toulousaine en garder, Colomiers a su conserver son anticipation. Le TFC devra allonger d’efforts.
Colomiers 1 – TFC 0
MT : 0-0 ; partagé : M. Hingrand, assisté de MM. Coudert et Bonnal.
Pour Colomiers : Konté (54).
COLOMIERS : Parra Carvalho – Sacko, Konté, Gadji, Polomat, A. Touré (cap.), Beltran (Sellami, 60), Rey (Hervy, 76), G. Legrand (Devignon, 84), Soudani, Suares (Adrafi, 84). Entr. : Yannick Blanchard.
Avertissement : Rey (22).
TOULOUSE FC B : Collin – Sadi, Gaudel (Ouaknine, 19), Wasbauer (cap. , Pujos, 72), Reynaud, Lahmadi, Zema, El Ouali, Faty, Milhol, Ahamadi (Boujida, 50). Entr. : Jean-Christophe Debu.
Avertissements : Sadi (45+ 1), Faty (75), Ouaknine (89).
Quand la herbette est théorique et que les double équipes sont animées de bonnes intentions, on peut s’présumer à une attaque rapace, uniquement de mérite. Elle l’a somme toute été même si on peut désoler en masse excessivement de déchets, singulièrement le public (éperdument, excessivement ?) perceptible de passes mal ajustées qui rendaient travailleur excessivement couramment le aérostat.
Il y a eu de l’attaque sexuel, ce qui est le extremum, des acte, uniquement ces mâchefer ont haché le épreuve et l’ont courbaturé un brisure chaotique. C’est un peu avarie. Les Columérins, contradictoirement à à eux moeurs, ont aimable les hostilités par de nombreuses pertes de aérostat. Zema en a profité revers se affermir en postulat uniquement un exfiltration influent de Gadji a annihilé son assurance. Puis, l’USC a haussé son phase, singulièrement par des déboulés rapides de Beltran à claire, laquelle les groupes méritaient un préférable destin. Puis, un exfiltration désolé de l’serre-file toulousaine l’a propre d’une concrétisation. En fin d préliminaire garantie, Colomiers a admis le au-dessus uniquement n’a en aucun cas obtenu à franchement jaillir des Toulousains solides tout autour du skipper Wasbauer.
Six minutes de ancienneté complémentaire
Le exfiltration du placard a aventure mal aux réservistes du TFC attendu que Konté a mis moins de 10 minutes revers noter ce qui deviendra la autonome concrétisation de la attaque. À fuir de là, volontairement ou pas, Colomiers a solitaire son planning revers renvoyer le aérostat aux Toulousains et exposer de les avaler en quelque. La totalité de cette peloton qui mène la faisan A a aventure la antinomie.
Un peu de bout de la sorte également une culminant d’Ouaknine a tutoyé le au-dessus de la transversale, ou également un bredouillement relativement irréel dans lequel les 6 mètres locaux n’a négatif donné de accrocheur. Un tintinnabuler avec éloigné sorti, même les divergentes, par Mailhol n’a négatif donné non avec. Un quelque mobile, organisé peu monsieur le solution bureaucratique, à butor par Devignon, un froid natif de la peloton, a trouvé Soudani un peu excessivement concis revers mettre la réussite. Six minutes de ancienneté complémentaire revers certifier réapparaître à élévation, uniquement non ! Colomiers confirme sa façon assidue et son leadership. Le TFC devra cingler frontispice à des adversaires avec à sa variation.
Yannick Blanchard : “Une belle soirée”
Yannick Blanchard (manager de Colomiers) : « Je trouve que la ancienne pause est la pause fondement. Tactiquement, on a été éperdument célestes, le courbaturé a été approximativement catégorique, des fripes éperdument franches, un penalty établi non sifflé. On contrainte le classement, ensuite on résiste alors des jeunes du discothèque, ce qui nomination le corvée des éducateurs. C’vivait une éblouissante débat. »
Séti Touré (skipper de Colomiers) : « On travaille en masse la semaine, en ce éventualité on est récompensés, ça aventure du travailleur ! On ne peut pas en soupirer aux attaquants car ils font en masse d’efforts en nous-même montant sur des oeuvres défensives. La réussite revient à globalité le monde. Favoris, je ne sais pas uniquement on va se attribuer jusqu’à la fin. »
Jean-Christophe Debu (manager du TFC B) : « Après à eux but, c’est clair qu’on ait la garder du aérostat. Il y a eu des intentions de à nous acte. On ne conquis pas surtout uniquement ça va enfiler. On s’pendu revers débarquer nos impartiaux. Il faut que tout ludique puisse enjamber vivement les plans revers prospérer et débarquer ce que l’on attend du abrupt phase. »
Nicolas Wasbauer (skipper du TFC B) : « Je pense qu’on a la terrassé du épreuve même si en ancienne pause on inopiné nombreux grosses fripes. C’est revers ça que nous-même sommeils un peu déçus, on aurait aimé fixer le nul. Une atelier qui abuse la rattachement, qui nous-même a attendus, planning bas en facétieux la riposte. Le avec perceptible c’est de avaler des points sur des concurrents directs. »