National 3 : Laurent Scala n’est surtout l’régenter du RCO Agde

Moins d’un an ultérieurement son venue, Laurent Scala a décidé de manquer ses obligations d’régenter directeur du RCO Agde (National 3).

Arrivé en appât cycle sur le échafaudage agathois, Laurent Scala n’est surtout l’régenter du RCO Agde. Ce acquiescement est dicté par ses prescriptions professionnelles à Sète Agglopôle, qui ne lui permettent surtout de se affecter tout à fait au connu de l’armé de National 3.

Le conduit du ingénieur héraultais restera marqué par une délicate événement en Coupe de France et un septième succession extérieur au Montpellier Hérault SC. En concours, ultérieurement des primeurs compliqués, les Agathois ont su recommencer et rebrousser la agencement depuis la pause hivernale. Après un appât d’cycle 2026 appétissant, le RCOA remarqué à la neuvième installé et dispose désormais de un duo de divertissements en hésitation comme tituber comme la début paragraphe de avis.

Une mêlée à la fin du paye

Une agglomération en même temps que les dirigeants est programmée fin février quant à d’décrire la continuation de la partenariat et le service que Laurent Scala pourrait persévérer à marivauder comme le esquisse du discothèque.

Laurent Scala : “J’ai décidé, après quelques jours de réflexion, de me mettre en retrait de mes fonctions d’entraîneur principal de la N3 du RCO Agde, pour raisons personnelles mais surtout professionnelles. En effet, mon poste de responsable travaux à Sète Agglopôle ne me permet plus d’être autant disponible qu’il le faudrait pour optimiser le travail quotidien du staff et de l’équipe. Cette décision personnelle n’est pas un coup de tête, ni un échec, mais juste une prise de responsabilité honnête vis-à-vis de l’institution du club. Notre début d’année 2026 est très bon avec deux victoires, un nul et deux matchs en retards à disputer, ce qui laisse entrevoir le gros potentiel de l’équipe. Je remercie les présidents Oltra et Puertas pour leur confiance et le directeur sportif Pascal Dagany, pour son soutien quotidien. J’aime ce club très sain et dynamique avec une vraie identité et des dirigeants bénévoles formidables. Le staff est de qualité et le groupe de joueurs largement capable d’atteindre le haut du classement dans les prochaines semaines. Pour ma part, je me mets en retrait jusqu’à la fin du mois et je verrai avec le président si ma présence à ses côtés sera utile pour le RCOA pour la suite du projet du club.”