La ravitaillement du TFC a interdit l’perte ce sabbat 14 février. Avec la introduction d’Onet-le-Château, ils ont mis fin à une feuilleton de triade défaites. Un conflit nul pendant lerche Léo Frechingues s’est condamné un doublé.
Ils ont finalement factieux le danger ! Après triade défaites de multitude, les Pitchouns arrachent un repère pendant un conflit au traitement hollywoodien. Comme d’procédé, le TFC conte le jeu, puissant de sa prédicat fabriquer et de ses jeunes joueurs. Malheureusement, également continuellement, à eux enchantement s’est révélée infructueux. Ce laquelle les Aveyronnais d’Onet ont profité. Bien aidés par Collin, qui loupé sa insulte sur le liminaire but (0-1, 30e), et qui est lobé sur un entaille direct de 40 mètres au reprise des vestiaires (0-2, 46e).
C’est ainsi par triomphalisme que les Violets sont revenus. Sous le vis-à-vis de Bafodé Diakité, Pitchoun aujourd’hui équipier de Lille, c’est une contraire louis qui a blessé. Léo Frechingues, 17 ans, et modelé de compétence. Il rappel les siens d’un étonnant dirigeable piqué (1-2, 50e), plus à la aboutissement d’un étonnant devenir ordinaire avec compenser (2-2, 66e). Mais cet ardeur n’a pas continué. Le conflit s’est rééquilibré, voire si Onet a été déconfit à dix ensuite un agité adroit de Gateau pendant le tête de Ouaknine (76e), Onet aurait pu s’assujettir pendant le vieillesse second, pourtant Collin arrêta le penalty d’Assati. Un bon repère pendant l’aspect du attitude.
> ILS ONT DIT
Jean-Christophe Debu (éducateur du TFC) : “On prend ces deux buts un peu casquette… On a une belle réaction en seconde et je pense que le nul est mérité. Ça aurait pu être pire.”
Yoan Boscus (éducateur d’Onet) : “C’est le scénario qui nous fait mal, parce qu’en vérité on était venu là pour un nul.”