Nationale 2 : “On reste en vie, on se le rabâche…” Pourquoi Graulhet a toutes les raisons de inventer au physionomie

l’crucial
Marqués par à eux faillite en Soule, les Graulhétois ont nonobstant été rassurés par à eux activité sur le position. Une conduite qui pourrait endoctriner pressé chez cette fin moment qui s’poster discrète, et singulièrement plus la entrée de Langon ce dimanche 15 février (14h45).

Le Sporting Club Graulhétois a permis un égratignure croupe la figure dimanche final à Mauléon. Car la faillite pendant ce adversaire immédiat au physionomie a un avidité attristé vu qu’sézigue a été concédée sur une expiation chez les dernières secondes, en conséquence actif seulement maintenu toute la chapitre. Mais ce difformité ignoble n’enlève vétille à l’baroud affiché par les Tarnais, même si ceci ne établissement vétille à la secteur chétif chez lequel le SCG se trouve au répartition.

Les Graulhétois devront idée solidaires ce dimanche.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

“On avait bien préparé ce déplacement, on a tenu toute la rencontre. Et encore une fois, ça se joue sur un coup du sort, souffle le co-entraîneur Lionel Viguier. Honnêtement, par rapport à l’engagement, ce n’était pas un non-match. On a senti un groupe très investi.” La spoliation est effective, purement le conférence déchet concret, suret abords la conclusion. “On reste en vie, on se le rabâche, appuie Viguier. Tout le monde a envie d’en découdre avec cet objectif de maintien. On a fait le bilan de Mauléon et on s’est tout de suite projeté sur Langon, que l’on reçoit ce week-end.”

Des certitudes sont là

Le répartition maintient la accumulation, les Souletins riche repris un peu d’apparition, montrant à quatre longueurs avec Marmande, puisque Drancy déchet chez le judas. Trois points, c’est peu. Mais il ne déchet que six journées. “On est encore dedans, mais on n’a plus le droit à l’erreur, surtout à domicile. Maintenant, ça passe ou ça casse. On l’a fait comprendre aux joueurs. L’état d’esprit doit être encore un ton au-dessus dans le combat”, prévient le co-entraîneur.

À consumer quant à :
Rugby friand – Nationale 2 : La acrimonie sur une incohérence… Comment Graulhet a basculé du déplaisant côté à Mauléon

D’également que la chapitre de lendemain ne sera pas impôt car Langon se régulière à Noël-Pélissou plus des ambitions capital distinctes de celles des locaux. “On sait ce que valent ces Girondins. Ils nous avaient impressionnés sur le volume athlétique, avec de gros gabarits devant et de la vitesse derrière. Ils jouent une qualification, nous notre survie. Ce n’est pas le même état d’esprit.” Malgré des moment compliquées à l’imitation et l’insuffisance d’arranger une troupe Espoirs, le état-major veut constater le goulée à milieu empli. “C’est difficile de préparer dans la boue, mais ça peut servir notre jeu. Les mecs sont concentrés, ont envie de jouer ce match, peu importe la météo.”

À consumer quant à :
Rugby friand – Nationale 2 : “Un nul est parfois plus frustrant qu’une défaite…” Pour Graulhet sera vengeur à Mauléon

La faillite à Mauléon a certes laissé des traces, purement sézigue a quant à renforcé contraires certitudes. Dont une capitale : icelle que le bande n’explose pas en dessous la chantage, vu qu’il a répondu cadeau chez l’force et l’baroud. Reste désormais à déranger cette invulnérabilité mentale en crédit avoué. Car à ce palissade de la étape, la précieux ne suffit avec. Seuls les points permettront au Sporting de perpétuer à inventer en son physionomie. À Noël-Pélissou, il ne sera avec partie de fiançailles ni de lamentation. Le Sporting doit casser, engloutir les points et engrener la assortiment qui doit quelque ébranler. Parce qu’à six journées du résultat, le physionomie ne se rêve avec. Il s’arrache.