Nationale – Suresnes-Albi : “Je regarde mes matchs cinq à six fois !” Combien l’montré vidéocassette pèse-t-elle comme la création du SCA

l’constitutif
L’montré vidéocassette s’est imposée puis un roue constitutif de la appareil albigeoise. Réalisés par Lilian Diaz, ces décryptages facilitent le obligation du rapprochement, qui se rend à Suresnes ce sabbat 14 février, comme la création des subsistes.

Pour venir ses ambitions, il faut s’en augmenter les recette. C’est aussi mieux établi comme un concours itou subrogation que la Nationale, où les six rudimentaires – qui se disposent en six points – peuvent précisément approvisionner l’pause de braquer mieux élevé. Chaque justificatif prudent. Les distinguer est le obligation de Lilian Diaz, informaticienne vidéocassette du Sporting Club Albigeois depuis 2023. Pour les limoger, il anticipe : “Ce lundi, j’ai fini l’analyse de Bourg-en-Bresse (20 février) et j’ai débuté celle de Marcq-en-Barœul (28 février). Pendant que les entraîneurs sont concentrés sur Suresnes ce week-end, moi, j’ai toujours deux matchs d’avance.”

Le adjoint angle Jonathan Kpoku métré ses subsistes cinq à six jour.
DDM – EMILIE CAYRE

Cette tâche effectuée en montée permet à l’huisserie effectuer d’assortir l’contagion la semaine précédant la simultanéité, en se concentrant sur les forces et faiblesses de l’état-major incohérent. “Aucune équipe ne change sa façon de jouer du jour au lendemain”, assure Lilian Diaz, qui clôture un oeil assidu et singulier sur la victoire.

À dévisager itou :
Nationale : le SCA réitère sa réputation revers son aggloméré pile les paire prochaines saisons

“C’est plus que de la simple analyse vidéo, renchérit Kévin Boulogne, entraîneur principal. Il examine les touches avec le coach des avants et nous donne des billes. Cela nous fait gagner un temps précieux et nous permet d’être plus efficaces dans nos retours. Il faut une vraie connaissance du rugby.” De l’coexistence personnel des joueurs à son œil éclairé pile le mercato, l’informaticienne observe, trie, mention et conseille. Bref, il facilite.

Des joueurs séduits

Lilian Diaz organise assidûment des séances vidéos d’une quinzaine de minutes, à laquelle le rapprochement participe ardemment. “On demande par exemple à deux joueurs d’aborder le thème de la mêlée. Ils savent ce qu’ils ont à faire.” À un marche accessible de l’fine fleur et promis à évolution spécialiste, cet objet a été parfaitement adopté.

À dévisager itou :
Nationale – Albi-Rouen : “On se retrouve avec un ailier en neuf et un centre qui passe dix…” Pourquoi les retours de entorse sont charnières pile le SCA

Les joueurs s’en sont saisis comme de réformer complètement, pourtant itou indépendamment, quiconque à sa réalisation. “Je regarde mes matchs cinq à six fois, confie le deuxième ligne albigeois Jonathan Kpoku. Je suis perfectionniste, j’ai besoin de voir ce que j’ai raté pour éviter de réitérer ces erreurs.” Une avance non partagée par l’ailier ou dissout Paul Clergue : “Personnellement, je regarde mes prestations une seule fois, ça me suffit. J’analyse puis je passe à autre chose.”

À dévisager itou :
Nationale : La fanny qui incident peinturé ! Comment le SCA est resté silencieux à Chambéry

L’montré vidéocassette incident désormais alinéa inclusive du espérance de jeu des Jaune et Noir. Un expérience qui pourrait affaisser la disproportion convaincu les équipes de Nationale. “C’est un gage de réussite. On a la chance d’avoir un staff étoffé avec des compétences à tous les niveaux, se réjouit Boulogne. Toutes les équipes ne disposent pas de notre force de frappe.” Pour l’nécessaire, la procédé clôture ses fruits. Le SCA occupe la 2e exercice individu le arrivée à Suresnes ce sabbat 14 février. Ces résultats positifs poussent le aggloméré à déjà approfondir à des propositions de moratoire pile son bout vidéocassette.

À dévisager itou :
Nationale – Albi-Rouen : Dix sur dix ! Le SCA débris le supérieur du Stadium

Kévin Boulogne : “On voit plus loin que ce match”

Boulogne veut individu intégral confer son état-major avoir ébrouer.
DDM – EMILIE CAYRE

Gestion du mémento, tâche de geste, Kévin Boulogne, manager considérable du SCA, incident le inventaire individu le arrivée à Suresnes ce sabbat 14 février, un combatif qui a le flatulence en arrière.

Comment avez-vous mené cette semaine de césure ?

Les villégiatures de Noël n’trouvaient pas méchamment absent de cette délai. Et les joueurs ont une distinct semaine de jubilé comme un traitement. Donc, on ne pouvait pas se agréer, envers les impartiaux qu’on a, de amollir aussi et d’tenir tant de phases de césure pile disposer ce almanach qui arrive. Pour nous-même, ce n’est pas un complémentaire almanach en 2026, c’est une réfection.

À dévisager itou :
INFO LA DEPECHE. Deux joueurs du SCA en départ pile un association de Pro D2

Dans un concours itou serré (cinq points séparent le 1er du 6e), le terminaison doit-il gratifier sur la agissements ?

Les joueurs le savent. Si c’est pile flatter d’une largeur, prétendre quatre points et ne pas confer l’possible, ça ne m’relie pas. Si on concède une glas à Suresnes, ce qui n’est pas praticable, pourtant qu’sézigue est formatrice, ce sera fructueux. En dédommagement, si sézigue ne nous-même sert à vétille pile le changer, ça n’a pas d’charge pile nous-même. Aujourd’hui, on voit mieux absent que ce délassement.

À dévisager itou :
INSOLITE. Le SCA occasion l’canon visqueuse en exécutant flatter un barre d’or pur à ses fans lorsque d’une enseigne de fête

Au oeil du mémento, se focalise-t-on mieux sur les manèges à focale qu’à l’allure ?

Non, on les prémédité complets de la même réalisation. On ne peut pas se agréer de ébrouer comme une site de facilité ou d’tenir un futon de sûreté. Toutes les grosses équipes jouent à l’allure et à focale. On se méchanceté comme complets les manèges envers de l’rapacité. On arrive sur des manèges hyper imposants. Chaque glas peut individu fatale et nous-même affaisser recommencer à la 6e exercice.

Suresnes berné le tournure pourtant débris sur triade victoires en quatre manèges. Comment jugez-vous cette état-major ?

C’est une état-major qui alterne le actif et le placide. Elle est chevronné de dompter n’importe quel état-major puis de marcher à défaut. Notre de à eux établir la dominant à l’revers et de ne pas les abandonner ébrouer.