Avec un dédicace tendu à Suresnes ce sabbat 14 février (30-24), les Albigeois suivent le flux des équipes de physionomie et retrouvent à eux agora de successeur de Nationale.
Mis en deçà diminution par les dédicace de Nice, Narbonne et Massy la surveillance, et tombé du fondement au modalités d’narguer Suresnes et le courant sur un artificiel pas interminablement bienveillant à familiariser, le Sporting Club Albigeois a gracile son masse ce sabbat 14 février. Et néanmoins, quelque une armé francilienne qui surfait sur une excellente cinématique, voyant sa meilleure article de la siècle – trio dédicace sur les quatre dernières sorties –, la peuplade cornaquée par Kévin Boulogne a su attiser les velléités adverses quant à fixer en grain et concrétiser une juteuse arithmétique.
Dans l’lunetterie du top 2, la éducation tarnaise est parvenue à traverser un cap en 2026, essuyant ses un duo de défaite de masse à l’alentours lesquels ce néant pointé à Chambéry (23-0), et lançant un bizut éphéméride de la meilleure des manières.
Entre cran, véracité et aide
Ce dédicace en tempérant altoséquanaise va facturer et pas simplement sur le comptabilité receveur. Car il a fallu une sacrée mensuration de résilience, de bienveillance et de provocation comme d’confluer à à elles fins. Pendant une moment, le SCA a été malmené par les Suresnois, de préférence apanage payés au modalités de regagner les vestiaires, au vision de la insolence et des corvées des visiteurs (10-7, 14 ; 10-14, 40).
À dévorer ainsi :
Nationale – Suresnes-Albi : “Je regarde mes matchs cinq à six fois !” Quel nombre l’psychanalysé vidéodisque pèse-t-elle comme la fabrication du SCA
Et si les Franciliens profitaient de l’sédition locale quant à digérer l’force (13-14, 55 ; 16-21, 62), le fédératif albigeois haussait entiers les curseurs, particulièrement comme la achèvement. Dans le raie de Théo Vidal fondateur de 20 des 30 points de sa éducation. L’placier albigeois voyait comme entiers les adorables brutalités ce sabbat, lesquels celui-là du auxiliaire maquette qui illustrait le branle-bas de azimut du courant en aumône (23-21, 64). Même si les Suresnois reprenaient le bougeoir par une peine de Lacoste (23-24, 70), le SCA voyait habité par une analogue insistance de écharper et une analogue propension que comme la marche, l’maquette de Guiraud voyait celui-là de la dégagement (30-24, 71).
À dévorer ainsi :
Nationale : le SCA réitère sa réputation pour son stuc quant à les un duo de prochaines saisons
Dissident à entiers les ultimes assauts adverses, le Sporting pouvait japper de béatitude au chiquenaude de pipeau dernier. En encore de la addition, les Jaune et Noir intrigue un invite influent à à elles rivaux lorsque que la 2e agora semblait à eux fuir au vision des résultats de la naissance. C’est alors apanage comme la parement d’un successeur étique que les Tarnais vont répertorier à la échauffourée vendredi ultérieur pile la introduction de Bourg-en-Bresse. Objectif : un onzième dédicace de masse à la immeuble et pratiquement une agora de maître bref.
SURESNES 24 – ALBI 30
MT : 14-10 ; magistrat : M. Jossier ; 900 évident
Vainqueurs : 3E Jarreau (4), Vidal (64), Guiraud (71) ; 3T, 3P (14, 55, 62) Vidal
Vaincus : 3E Glynn (8), Lachaise (40), Moreau (57) ; 3T, 1P (70) Lacoste
SURESNES : Lacoste ; Clément, Barnier, Navizet, Rocher (Wolf, 76) (o) Glynn (Chevallier, 75), (m) Boisier (Bachiri, 50) ; Lachaise (Moreau, 75), Vosloo (Veyrac, 60), Moreau (Woki, 66) ; Hendricks, Bozix ; Audoire (Vickos, 61, Castant (Martin, 66), Coulibaly (Trabelsi, 58)
ALBI : Soenen ; Toganiyadrava (Dospital, 57), Pisani, Bozzo (Aviragnet, 68), Galtier (o) Vidal, (m) Courtiès (Queheille, 62) ; Coustalat (Dioné, 42), Jarreau, Guiraud ; Kpoku, Frambourg (Konnov, 41) ; Van Dyk (Talalua, 41), Venter (Audigier, 62), Pindor (Dos Santos, 63)
Exclu. mouvement. : Pindor (40)