NBA : développeur de son chef double-double en enceinte, Ousmane Dieng et les Milwaukee Bucks font tomber Oklahoma City Thunder

l’instaurant
Milwaukee, en même temps que un Ousmane Dieng désireux de se élever avant à l’état-major auquel il appartenait il y a peu, a document diminuer le Thunder à Oklahoma City.

Le Français Ousmane Dieng s’est illustré en même temps que Milwaukee comme son primaire état-major d’Oklahoma City, tandis d’un crapette à l’allure (110-93), qui a vu le Serbe Nikola Topic exécuter ses primeurs moyennant les locaux ensuite bien soigné un prolifération.

À ravager pour :
Basket-ball – NBA : Ousmane Dieng a joué ses premières minutes en même temps que les Milwaukee Bucks

Le compétition manquait un peu d’faste sur le chronique en même temps que le péché côté Thunder du MVP en panonceau de la NBA, le Canadien Shai Gilgeous-Alexander, qui a manqué son cinquième compétition ininterrompu en conception d’une entorse abdominale, et celui-ci du douteux MVP des Bucks, le Grec Giannis Antetokounmpo, qui a raté son neuvième compétition de prolongation pour d’une entorse à un douillet.

À ravager pour :
Basket-ball – NBA : égratignure de cirque ! Ousmane Dieng ira enfin aux Milwaukee Bucks

Mais, en l’famine de ces stars, l’ailier gaulois de 22 ans a signé une angle de stats intacte en même temps que 19 points, 11 rebonds, six passes et quatre contres. Aboutissant possiblement d’un surcroit de tendance lié aux derniers jours écoulés : la semaine décédée, en moins de 48 heures, Dieng a en contrecoup été impliqué comme pas moins de trio échanges, couru alternativement de l’palpable du Thunder à celui-ci des Hornets, après des Bulls, individu finalement d’arriver dans les Bucks, où il émanation plus d’opportunités de se élever.

À ravager pour :
Basket-ball – NBA : Ousmane Dieng transféré aux Chicago Bulls

AJ Green a augmentatif 17 points et Bobby Portis a enregistré 15 points et capté 12 rebonds, en randonnée de chevalement moyennant Milwaukee. Privé pareillement de son amalgame All-Star Jalen Williams, OKC a encombré ensuite le classement pour ainsi dire toute la compétition.

À ravager pour :
Basket-ball – NBA : Ousmane Dieng, une nourri du ancienneté de jeu en même temps que Oklahoma City Thunder qui dalle à propos

L’amalgame Isaiah Joe a marqué 17 points et le pilier Chet Holmgren a augmentatif 16 points et 13 rebonds moyennant le Thunder, qui protection la minois de la Conférence Ouest en même temps que un point de 42 victoires moyennant 14 défaites à l’vestibule de la attente du All-Star Game.

À ravager pour :
Basket-ball – NBA : Ousmane Dieng va-t-il abandonner Oklahoma City Thunder en février ?

Malgré ce détresse, les fans d’Oklahoma City ont pu solenniser les primeurs tellement attendus en NBA de Nikola Topic, dans qui avait été diagnostiqué individu le détonateur de la hors de saison un prolifération des testicules. Le fauteur serbe de 20 ans avait été nominé en 12e terrain tandis de la draft 2024, malheureusement il a manqué toute la hors de saison 2024-25 en conception d’une entorse au articulation.

Topic a bulletin une transport debout lorsqu’il est entré en jeu comme le chef quart-temps. Il a marqué double points en 12 minutes et 22 secondes passées sur le plancher. “Je suis vraiment ravi pour lui, a déclaré l’entraîneur du Thunder Mark Daigneault. Il a manifestement traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie ces deux dernières années. C’est un jeune homme qui ne souhaite rien d’autre que jouer au basket, mais cette possibilité lui a été retirée à plusieurs reprises. Le fait qu’il ait travaillé dur pour en arriver là et qu’il ait réussi à revenir sur le terrain est donc une grande réussite”.