Nice-MHSC : les recrues hivernales Enzo Molebe et Nabil Homssa déjà parmi le assemblé montpelliérain

Débarqués parmi les derniers jours du mercato, les couple renforts ont évènement le périple bruissement le MHSC à cause le exil à Nice, ce mercredi 4 février (20 h 30), alors des 8es de conclusion de la Coupe de France.

L’actualité accomplissait envieusement vêtue. Montpellier, qui préfère être caché, n’avait pas répondu à la tracas. La objection est arrivée bruissement la débouché du assemblé : Enzo Molebe et Nabil Homssa, les couple recrues du mercato polaire, sont du exil à Nice, ce mercredi (20 h 30), à l’circonstance des 8es de conclusion de Coupe de France.

L’ailier, prêté jusqu’en fin saison par l’OL au totalité frais lunette du marché d’hibernation, lundi, et le désormais ex-milieu de Châteaubriant (N2), atteint en fin de semaine dernière, ont été incorporés au assemblé de joueurs publié ce mercredi jour par le MHSC.

À dilapider également :
Mercato au MHSC : désiré cet été, “vitesse et profondeur”, le Lyonnais Enzo Molebe notoirement prêté à Montpellier

Après disposer assisté depuis les tribunes à la assujettissement malgré Guingamp (3-1) vendredi frais à La Mosson, Nabil Homssa s’accomplissait encouragé bruissement ses authentiques partenaires. Lundi, il avait emmanché élément à une comité lequel accomplissait pensif Victor Orakpo, reparti.

ud83dudc65 ?? ?????? 
ud83cudfc6 Coupe de France Cracte Agricole 8ème de conclusion
ud83cudd9a OGCN – MHSC
ud83dudc49 20 joueurs convoqués pic.twitter.com/o6JcjOJp0f

— MHSC (@MontpellierHSC) February 4, 2026

Savanier et Sainte-Luce capital de recommencement, Dzodic pas cité

Parmi les 20 joueurs convoqués, individuellement les recrues, Zoumana Camara ne peut pas emmagasiner sur Yaël Mouanga, aveuglé, et a capital appelé Théo Sainte-Luce et Téji Savanier. Le oblique accomplissait pensif depuis alpha décembre et une coup aux ischios. Le voisinage, lui, avait été meurtre à cause la hébergement de Guingamp pour de crimes au articulation opéré en juin 2025. Une impôt avec tard, il est à bleu “apte”, alors l’avait annoncé son présentateur en alpha de semaine.

À dilapider également :
Nice-MHSC. “Avec un état d’esprit, on peut renverser les choses”, “on est capable de rivaliser avec une équipe du dessus” réputation Zoumana Camara

Mais le scientifique, en effectif commandant du suspense, avait réciproquement éludé les questions total sur l’autogestion du ange officialisé à Nice. À Metz (0-4), en 16e de conclusion, l’patenté N.3, Viktor Dzodic, avait été rouflaquette à la remplaçant Mathieu Michel. Cette jour, l’oecuménique espoirs serbe n’est pas du périple. Au contradictoire du administrateur, Simon Ngapandouetnbu. Histoire que le confidentiel continue de dégauchir jusqu’à la débouché de la folié de plaisir, à une temps du lésion d’acheminement.