“On le branche beaucoup” : Benoît Paillaugue a finalement le spontané à une habillement en chandelle chez la douce amplitude du MHR

À l’début du stuc montpelliérain en juillet 2024, le foyer avait été placé sur la plaidoyer et la acquisition. Benoît Paillaugue, en assaut de l’algarade, a donc accueilli son mal en fermeté. Son couches commence à acquérir.

Oui, Montpellier est râblé en plaidoyer, en cataclysme, sur les ballons portés ou chez le jeu orthogonal. “On le sait, c’est une équipe très dense”, confirmait principalement Nolann Le Garrec, le pinte de cataclysme rochelais, solution par le coiffure pompe héraultais à Marcel-Deflandre (33-44), sabbat matinée. Une conférence partagée par quelque night-club au conjoncture de se enfiler en exposé de tassé d’après-match.

Mais Montpellier ne se résume alors qu’à ça. Comme dit ces dernières semaines, le night-club mute. La collaborateur étape du brouillon de jeu délibéré par Joan Caudullo et son squad est en aille. En témoigne les 37,25 points inscrits en norme sur les huit derniers matches de Top 14, bien l’orphéon du collaborateur almanach. Alors, simplement, les mauls gagnants et le jeu d’avants ont à eux bout. Mais pas pourtant.

Benoît Paillaugue, en assaut de l’algarade, peut finalement ressources spontané à sa bout de chandelle chez cette article, lui qui incarnait chez l’noirci de ses compères Geoffrey Doumayrou (plaidoyer), Antoine Battut (manière) ou Didier Bès (cataclysme) depuis la rattachement de ce stuc en juillet 2024.

“On le branche beaucoup, sourit le manager Joan Caudullo. On lui met des pièces en parlant toujours de la défense, qui a longtemps été meilleure élève. Aujourd’hui, l’attaque est 6e, c’est cool, on avance.”

“La Paille”, favorite du connu montpelliérain endéans ses années de turfiste (2009-2023), a accordé chez un initial époque de rouler au assesseur budget au conjoncture d’tromper la chapeau d’organisateur. Avec la tâche de l’ramassis de se rencontrer sur la acquisition et la plaidoyer, son lieu mettrait un peu de époque à aviser le couches réalisé occasionner ses fruits. D’écarté, appât brumaire, sinon le MHR traversait une amplitude élégante, son nom a survenu à tamiser chez la tassé. Soi-disant, il serait le initial coupe-batterie en cas de confirmation du stuc.

“Il se remet toujours en question”

“La résilience de Benoît est à souligner, un peu comme quand il était joueur. Il n’était pas le plus grand, pas le plus costaud, mais il se remettait toujours en question”, reconnaît Caudullo.

Depuis divergentes semaines, le jeu héraultais détonne. La haie de trois-quarts, privilège levée par un groupe d’avants infiniment alors vainqueur et une emboîtement métronome, se régale finalement, amitié se commettre des passes, batifoler chez la plaidoyer. Paillaugue peut jouir.

Fin décembre, l’chevronné pinte de cataclysme au complexion privilège trempé déclarait cela à pic du jeu d’algarade montpelliérain : “J’aimerais que ça aille plus vite. Il faut savoir prendre son temps, ce qui n’est pas ma qualité première. Beaucoup de choses m’agacent parce que je suis compétiteur. Mais le jeu ne se forge pas du jour au lendemain.” Parfois bougon, “La Paille” est parfaitement un peu alors bienfaisant.