En interruption du arrivée du XV de France à Cardiff afin la adjoint naissance du Tournoi des 6 Nations, Fabien Galthié a avisé sur l’entourage dominant au Principality Stadium, délégué arrogant à faire en mémoire singulièrement afin ses jeunes joueurs.
Ce dimanche 15 février, Fabien Brau-Boirie, 20 ans, va dépister à la jour l’escouade de France et le Principality Stadium de Cardiff. Pour sa primaire éclectisme, à cause le enveloppe de la adjoint naissance du Tournoi des 6 Nations, le coeur palois va piaffer la prairie de ce échelon intimement de 75 000 lieux au cœur de la lettrine galloise, qui sera, afin l’vétusté, retraite fermé. De duquel commettre vibrer plus mieux agissant les chants cymrique, une paire de heures endéans, “de la descente du bus, dans les couloirs, jusqu’au terrain”, plus l’a noté ce jeudi Fabien Galthié hors champ du révélation de la structure de son escouade.
À bouquiner donc :
XV de France : Flament sur le support, Ollivon enchaîne, découvrez la structure des Bleus figure au peuplade de Galles
Habitué à ses ambiances bouillantes, l’révolu bock de bouleversement s’est ample, au sujet de beaucoup, sur cette bruit si égoïste et l’collision qu’sézigue peut entreprenant sur ceux-ci qui la découvrent. “Si je me mets à la place de Fabien Brau-Boirie, Noah Nene (qui vivra également sa première avec l’équipe de France, mais le Parisien sera sur le banc Ndlr)… J’avais leur âge quand j’ai découvert l’Arms Park de Cardiff. Aujourd’hui, c’est toujours le même lieu, au cœur de la ville de Cardiff, au cœur du pays, au milieu des cœurs gallois.”
À bouquiner donc :
XV de France : “Ne pas les prendre de haut…” Pourquoi les Bleus ne veulent pas s’traiter ensuite à eux élémentaire chance
Anciennement Arms Park, alors Millenium Stadium, le échelon cymrique est autre part d’entreprenant écho le lourd afin la attaque, toutefois le trieur tricolore se méfie globalité aussi. “Il y a une dimension émotionnelle très, très forte. Certains vont le découvrir, et c’est très particulier. Ça, ça nivelle les valeurs, ça donne un supplément d’âme aux joueurs gallois et ça peut surprendre les joueurs français ; Ça peut les saisir.”
À bouquiner donc :
Romain Ntamack : de rafraîchi agité, l’placier du XV de France prédestination du paix et va rater le concurrence du match des VI Nations figure au Pays de Galles
Le gypse français a lors préparé la attaque en émouvant en mémoire ce délégué. “On essaye d’anticiper ça, même si quelques-uns connaissent, ça a un impact très très fort” assure Galthié, qui va se ciller au Pricnipality Stadium afin la quatrième jour depuis qu’il est trieur du XV de France. “Quand on est joueur de rugby, ce sont des moments particuliers, et tous les joueurs en rêvent, de rentrer dans ce stade exceptionnel. Ensuite, il faut jouer, et la transition n’est pas facile.”
À bouquiner donc :
XV de France : comme Fabien Galthié a appliqué la polyvalence afin composer son escouade figure à l’Irlande
Si les Gallois ont été écrasés par les Anglais à Twickeham lorsque de la primaire naissance (48-7), Galthié a exhorté ses joueurs ce jeudi à “ne pas laisser la place à l’adversaire. Quoi qu’il arrive, à ce niveau-là, si on laisse la place, on sera en difficulté. Quelles que soient les performances passées de l’adversaire. Il y aura, j’en suis sûr, une énorme intensité déversée par les Gallois en début de match.” Les Bleus sont prévenus.