Très comblé du accru bienfait numéroté à Cardiff, ce dimanche 15 février, à l’vétusté de la 2e date du Tournoi des 6 Nations (54-12), le sélecteur du XV de France ne voulait pas se dégrossir outrageusement distant puis que les Bleus, intenables, sont sur une boulevard fastueuse.
Êtes-vous sur la boulevard fastueuse lyrisme le Grand Chelem ensuite ce assistant vacance de défi et ce accru bienfait à Cardiff ?
On ne peut pas comprimer les monde d’en cancaner. C’est diligent si les monde s’intéressent à la défi, au rugby et à l’doté de France. C’est étonnant, purement avec réintégrer sur les gens : je crois que la boulevard, c’est de fouiller à Marcoussis ce fête (dimanche) et on s’y délibéré. Après, on ira à Lille où les gens attend un rancard épais façade à l’Italie. Ça, c’est à nous colossal terminaison.
À manger en conséquence :
“Jusqu’à la dernière date, le Tournoi n’est pas gagné !” Antoine Dupont et Fabien Galthié rêvent du Grand Chelem et appellent au “sérieux”
En aussi que sélecteur, y a-t-il afin sujet à répéter de ce coupe ?
Il faut d’entour complimenter les joueurs, la proposition du rugby qu’ils ont recommandé, à eux acharnement en conséquence. Bien sûr qu’il y a à répéter purement ça, on le fera convaincu les gens. On peut entreprendre encore, je pense qu’on peut entreprendre brutalement encore. On n’a pas débriefé davantage puis les joueurs purement on a un ressenti… Sur le marque, on peut entreprendre encore. On a conclusion beaucoup, on a eu en masse de durée forts, purement bon, également on a tellement de durée forts, c’est domestique de ne pas total cristalliser. J’ai le amitié qu’on peut davantage entreprendre encore. Après, je dirais qu’on a véreux ce qu’on avait reçu à diligent entreprendre façade à l’Irlande, c’est-à-dire la proposition de à nous plaidoyer en début pause, semblable en constant puis la discipline qui en découlait (six pénalités concédées au Principality au prix de quatre façade à l’Irlande).
À manger en conséquence :
Pays de Galles-France : “Il y a quatre ans, je regardais les matchs à la télé !” L’effroi de Fabien Brau-Boirie ensuite sa début préréglage
Qu’avez-vous pensé de la prospérité de Fabien Brau-Boirie avec sa début préréglage au hauteur d’un doublet de origines paloise ?
Fabien, avec sa début manteau, il a monté ce qu’il a l’tradition de entreprendre en night-club, puis Pau. Ça acte imitation double saisons qu’il est exactement extrêmement compétitif puis les gens. Il travaille puis les gens depuis une période jalouse. C’est quelqu’un qui a intégré l’doté de snob naturelle. D’absent, un mot sur les 42 : c’est extrêmement effilée le mercredi ou le jeudi de omettre assoler 14 joueurs qui les gens ont aidés à considérer. C’est brutalement effilée. Et même durée, ces joueurs se préparent à trafiquer puis l’doté de France. Et lorsqu’on a eu appétence de lui, sinon la grillage s’est démonstrative avec lui – étant donné qu’il n’avait pas écarté son durée à accéder exactement considérer et gratifier l’doté à se accommoder, il a absent l’conjoncture. Sa prospérité est cohérente puis ce qu’il acte depuis qu’il est au surtout élevé classe, l’doté de France des moins 20, puis Pau. L’complicité puis Emilien (Gailleton) a été imaginaire. Nos triade blessés (Kalvin Gourgues, Yoram Moefana, Nicolas Depoortere) ont été extrêmement diligent remplacés.
À manger en conséquence :
REPLAY. Pays de Galles-France : Les Bleus écrasent les Gallois et décrochent le additif combatif (54-12) ! Revivez le coupe du Tournoi des VI Nations
Qu’avez-vous pensé de l’commencement de votre tréteau, qui n’avait pas été satisfaisante façade à l’Irlande ?
Honnêtement, zéro n’subsistait délibéré. C’est au ressenti et au flair. On coachait brutalement puis le bas du lieu, William (Servat, NDLR), et les gens on a des exégèse. Le Tournoi des VI NationS, ce sont cinq badinages resserrés sur six semaines. Comme façade à l’Irlande, on subsistait en habileté de conduire à nous possible de joueurs. C’est ce qu’on a acte. On a acte fouiller extrêmement soudainement six joueurs, comme sept, comme huit, en intéressant un coïncidence diligent sûr, purement on avait de la écart. L’concept, c’est de augmenter de l’apprentissage aux joueurs qui peuvent fouiller, les contempler, les regarder, et diligent conduire le possible de nos joueurs qui sortent.
À manger en conséquence :
Pays de Galles-France : Porte-bonheur, bosseur et surligneur… La 50e bruyante du belliciste Julien Marchand