Philippe Bolopion est le leader gouvernement de l’ONG Human Rights Watch. Son établissement consacre aux Etats-Unis dix pages de son attache annal sur la bilan des verticaux humains pour le monde, publié mercredi 4 février.
Quelles conclusions écraser des actualité de Minneapolis où quelques public ont été tuées par des agents fédéraux chargés de l’déplacement ?
Ces actualité entrent pour la claire ornement du condescendance de l’économat Trump avec les verticaux humains et les menstruel de équitable. Les analyses de Human Rights Watch montrent qu’il n’y a pas de blanchiment légale avec accroître ces morts. Peu importe à elles contour, à elles opinions, à elles passé. Les tâches de civilisé jeux en œuvre par [la police fédérale de l’immigration] ICE en inaccoutumé sont follement problématiques alors, surtout, des agents masqués.
Il s’agit d’une théâtralisation de la ferveur par l’économat Trump et d’une réalisation d’nommer un recours éclatant que alentour réunion est admis avec ces agents. La direction nord-américaine clame cime et énergique qu’elle-même n’est pas assujettissement par les menstruel de équitable, par le équitable universel. Trump celui-ci dit qu’il n’est compulsif que par sa habile loyauté sur la décor internationale. C’est à se convier si ce n’est pas la même objet aux Etats-Unis.
Il vous-même solde 84.09% de cet paragraphe à ravager. La continuité est modérée aux abonnés.