“Pour nous aussi, le contexte sera une motivation supplémentaire”, le MHSC VB se sait conventionnel pendant le froid Barrou à Sète

Montpellier se rend à Sète verso le derby héraultais, jeudi (20h) pendant une foirail Louis-Marty annoncée complète à claqueter.

La dernière perquisition du MHSC VB au Barrou à Sète addenda un agaçant fétiche. L’ramassis de Nicolas Le Goff avait été surclassée par son abordable, le 3 janvier 2024. La désastre 3-1 avait révolu le hallali verso l’diriger ultramontain Lorenzo Tubertini, licencié six jours principalement tard et remplacé par son auxiliaire de l’date Loïc Le Marrec.

Depuis la foirail Louis-Marty a été précisément rénovée, elle-même est fournit à permettre des Montpelliérains, deuxièmes du disposition et qui surfent sur une merveilleux balistique depuis le immersion de la cycle. La attestation revers ce bienfait net et sinon barbe à Castelnau-le-Lez, mardi, avers à Nice qui restait sur huit victoires en 10 plaisanteries.

La lassitude, un émetteur collant

La lassitude des plaisanteries à réitération et des longs voyages ne semblent pas capital d’conséquence sur Quentin Jouffroy et ses partenaires : “En jouant il y a deux jours au Plessis-Robinson (victoire 3-0), les Sétois ont accumulé de la fatigue aussi, explique le central des Bleus. On verra comment ils arrivent à la gérer parce que nous, on réussit bien à gérer la nôtre.”

À Sète, les Montpelliérains se savent attendus par une hall complète et une invite propre verso le préliminaire derby héraultais pendant ce froid Barrou : “Pour nous aussi, le contexte sera une motivation supplémentaire”, commercialise le réceptionneur-attaquant limpide Tomas Lopez.