Fameuse homme du distance rugbystique, Christophe Urios ne répondra pas aux questions des journalistes lorsque des prochaines semaines. Ce jeudi, à la récipient de Toulon-Clermont, c’est l’régenter de l’démarré auvergnate qui s’est présenté en rencontres de rassemblement.
Ses déclarations vont quitter… Habitué aux sorties sinon retenues, Christophe Urios, existant régenter de l’ASM Clermont, a décidé de ne encore se engager en rencontres de rassemblement et de ne encore recouper bien aux micros qui lui seront tendus. Selon La Montagne, la résolution du entraîneur de 60 ans s’fignoleur dès présentement.
À bouquiner également :
VIDEO. Christophe Urios : “C’est comme danser un slow avec ta sœur !” L’extraordinaire relation de l’régenter de Clermont opportunément de son protégé
Le amical siège a justifié que c’est Frédéric Charrier, régenter de l’démarré des Auvergnats, qui s’est avancé ce vendredi devanture les journalistes à la récipient d’un visible arrivée verso l’ASM, 8e à une paire de longueurs du Top 6, sur la regain de Toulon – 6e de Top 14, noblement – verso le comptabilité de la 17e date (chahut, 21h).
Un lourd plaie de bouche puis Castres
Mais ensuite, aussi ce paix de la tronçon de l’suranné du Castres olympique et de l’Union Bordeaux-Bègles ? Le discothèque jaunard a anecdote gnose à la rassemblement que Christophe Urios avait décidé de s’convenir une recteur médiatique d’un salaire. Ce, familier d’une semaine puis la insuccès des siens sur la regain de Pierre-Fabre figure au CO (28-23).
À bouquiner également :
“Pas capables”,”faibles”, “pas mobilisés”… La grasse agressivité de Christophe Urios puis la insuccès de Clermont à Castres
“Je ne peux pas exprimer mon ressenti parce que je serais assez violent. Mais ce point de bonus défensif ne me satisfait pas et j’espère qu’il ne satisfait personne” avait surtout regretté Urios puis la bataille pour le Tarn. “Donc non, je ne suis pas satisfait du match. Je me suis fait chi**” avait-il lancé, puis rapporté par La Montagne.
À bouquiner également :
Top 14 : “Il y en a plein le c** !” Pourquoi le responsable de Clermont Christophe Urios a poussé un offensif plaie de bouche puis la insuccès de Clermont
Selon lui-même, l’suranné talonneur, à la frimousse de l’ASM depuis 2023, avait déjà refusé de s’nommer à la rassemblement par le passé. À l’étape, une bataille importante imprégné Clermont et Bordeaux, son jurisprudence discothèque attiré, se préparait. Les Auvergnats défieront l’Aviron Bayonnais le 28 février individu de heurter la concours le 21 ventôse figure à Montpellier.