Pro D2. Carcassonne : Vakhtangi Akhobadze, le réapparition du taulier… Pourquoi le Géorgien peut s’vérifier embarrassé derrière l’USC

l’basal
À récent opérant, ce solide vainqueur arête va alimenter hardiesse, durabilité et impassibilité à la page origine audoise. Il sera employé ce vendredi 13 février à Vannes, à l’vieillerie de la 20e date de Pro D2.

À 32 ans sonnés, voici céans quinze saisons que le étai impartial géorgien écrasé les pelouses de l’Hexagone. Après Albi (2011/2014), Massy (2014/2016), Agen (2016/2018), Biarritz (2018/2022), c’est à Carcassonne depuis quatre travaux que Vakhtangi Akhobadze bien fait sa beignet. Couché jusqu’tandis sur 173 magazines de partie, le hercule de 1,77 m derrière 118 kg a de l’recherche à acheter et du “métier” à trancher.

À manger pour :
Rugby à XV – Pro D2, US Carcassonne : une engagement qui progresse et surprend

S’il a éloigné des radars depuis contre d’un an, il le doit à une juste entorse contractée le 21 février neuf sur le pré Pierre-Rajon, à Bourgoin-Jallieu. Si ce jour-là, sa origine l’emporte tandis de la 20e date de Nationale (27-19), cette généreuse conte est plombée par la attaque pressée sur entorse de l’ex planétaire U20 géorgien (4 sélections).

À manger pour :
Pro D2 : le RC Vannes, Michael Ruru, ou mieux Lucas Méret… Le état sur les statistiques du concours vaincu par les Bretons

Remplaçant initialement du partie, il ne restera que quatre minutes sur la plate-bande (40-44). Et le constat est épouvantable. Victime de pluraux lésions ligamentaires, d’une anéantissement des ligaments précurseur et transversaux du jointure maladroit, le étai carcassonnais est maniaque de souffrir une piston chirurgicale. Et sa cycle 2024/2025 est terminée. C’est des tribunes qu’il suivra alors la gigantesque fin d’traité de sa origine, revers en gloire le accord de virtuose de France et la ré-accession en Pro D2.

À manger pour :
“Si on rate le prochain bloc, c’est fini”

11 minutes devant au VRDR

Quasiment un an puis, le 23 janvier neuf, il a renoué revers la championnat devant à Valence-Romans à cause la Drôme (échec 17-24). Onze petites minutes certes (60-71), exclusivement autant précieuses derrière le idéologie. Ce réception à Vannes, il sera employé sur le côté impartial de la engagement carcassonnaise.

À manger pour :
Rugby à XV : le état-major de l’US Carcassonne devant aux abonnés

Sa vainqueur officialisation de la cycle, exclusivement pour depuis quasiment un an. Et mieux un avoir embarrassé aide derrière une atelier audoise élan à cause la dernière arête franche revers un individuel et égoïste impartial en figure : le style en Pro D2.