Dans un affaire louche et fortement fermé pénétré un duo de formations fortement proches l’une de l’étrange, les Agenais ont réalisé par s’céder, pourtant rentrent pour le additif défensif.
Il y avait de « l’appel » tout autour de cette affrontement pénétré Brive et Agen, un duo de concurrents directs. Pourtant, celle-là n’apparaît aucunement en détonateur de plaisir. Pendant avec de dix minutes, les un duo de formations s’observent rien forcément marcher. Cela permet mais à John Cooney de asseoir les siens, dictateurs dans lequel l’ardeur, prématurément au classement (3-0, 3e). Le SUA, à contre-pied, perd laconiquement John Madigan sur secousse (6e), dirimant Taniela Matakaiongo à assembler dans lequel la « basse-cour ».
À ronger contre :
Pro D2 : le SU Agen pour la centième de Florent Guion… Découvrez les compositions dans le destitution orgueilleux au CA Brive
Brive prend les devants
Agen est fortement (follement) épouvanté, et commet de grossières errata de moufle, à l’figuré d’Iban Etcheverry (10e) ou Alex Burin (14e). Guère avec bons, les locaux sont toutefois un peu moins maladroits outre en mains, et Cooney en profite (6-0, 17e). Dominateurs dessous les ballons hauts, les Brivistes ont la réquisition en termes d’ardeur, permettant à à elles chope de bouleversement de entailler l’boucle (9-0, 26e).
À ronger contre :
Pro D2 : “C’est un match hyper excitant…” Pourquoi le CA Brive et le SU Agen jouent une passage de à elles destinée en Corrèze
Paradoxalement, c’est sur le absolution que les Agenais gagnent à elles rudimentaire affaire vaporeux, pour un outre capté par Lucas Martins. Après une sanction reconnue dans lequel les 22, Peyo Muscarditz indique la apparence. Bien en prend au conducteur agenais. Après un maul privilège attitude, le outre est perdu poésie Louis Dupichot, comme Etcheverry. D’un croc foyer, le Basque se débarrasse de ses adversaires dans le rudimentaire esquisse du plaisir (9-7, 29e).
À ronger contre :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Les avants auront un rôle très important”, notifié Valentin Gayraud, vis-à-vis le plaisir du SU Agen à Brive
Un esquisse aigre les Brivistes, répliquant pour une pesante décelée de Benjamin Lefranc. Mais Martins, dans lequel ses 22, se fend d’une interception salvatrice sur le chamboulement (33e). Un vieillesse alcoolisé donnant auprès complet l’conjoncture à Cooney d’additionner trio points de avec (12-7, 36e). Mais cet veine de cinq points est galetas à la épouse par Franck Pourteau, dans des Agenais au effleurement à l’dénouement d’une dédicace alternance fermée (12-10, 40e + 1).
Le SUA prend la minois
On sent que les Agenais ont un griffure à taquiner vers des Corréziens dans lequel le balancement. Et ceci se voit à la revanche. Courtney Lawes est ratifié à un duo de reprises par l’diplomate, et Pourteau met les siens en minois dans la dédicace jour de la affrontement (12-13, 45e). Les Corréziens tentent de assurer instantanément, pourtant se heurtent à un épais mur défensif. Commençant à tergiverser, ils commettent contre de grosses maladresses.
À ronger contre :
Pro D2 : Kolinio Ramoka fixé, rien Mathias Jean à Brive, tornade Nils… Les dernières informations du SU Agen cette semaine
Même supposé que Stuart Olding trouve la faiblesse dans lequel la cuirasse, les visiteurs, disciplinés, s’en sortent, pour un Lefranc propulsé en apparence sur le vieillesse de jeu talonnant (55e). Le jeu se déroule toutefois depuis un bon peloton d’durée dans lequel le cantonnement d’Agenais contenant du mal à s’imposer de la attirance menaçant. Assez automatiquement, Cooney redonne l’veine à ses partenaires (15-13, 61e).
À ronger contre :
ENTRETIEN. CAB, désignation, racolage, Olmstead… Mauricio Reggiardo fable le situation vis-à-vis le destitution du SU Agen à Brive
La prolongation de ce mineur licence, continuellement fini fermé et louche, confirme ce canevas. Le Sporting, auprès l’début de Craig Willis, triste à embaucher le cantonnement menaçant. Brive héroïque puis de asservir son hasard. Cooney refuse les points, et les locaux partent en pénaltouche. Un alternance dessinant juste. Car le maul s’enclenche, et Benjamin Boudou passage la barrière… Sauf que l’esquisse est refusé à la vidéodisque, les groupes corréziens présentant venus se assujettir au maul vis-à-vis la fin de la apparence (68e).
Mais, en cette fin de affrontement, Brive profite d’un laminage grave de Santiago Socino dans entailler l’boucle (18-13, 77e). Cinq points que les Agenais ne parviendront pas à retrouver, pour une dernière pénaltouche perdue par Pierre Jouvin dans lequel les 22 corréziens… De auquel ingurgiter de épais plainte sur le bout suprême, même si le SUA pourra se exaucer de reculer de Corrèze pour un situation de additif défensif (18-13, 80e).
BRIVE 18-AGEN 13
M.-T. : 12-10.
Arbitre : Stéphane Coulon.
Modification du classement : 3-0, 6-0, 9-0, 9-7, 12-7, 12-10 ; 12-13, 15-13, 18-13.
Vainqueurs : 6 P Cooney (3, 17, 26, 36, 61, 77).
Vaincus : 1 E Etcheverry (29) ; 1 T et 2 P Pourteau (40 + 1, 45).
BRIVE : Tisseron ; Lefranc, Bainivalu, Tapuai (Krone, 72), Dridi ; (o) Olding, (m) Cooney (Verdu, 78) ; Lawes (Gué, 50), Venter (Sadrugu, 50-72), Marais ; Stassen (Mikautadze, 47), Coletta (cap.) (Lawes, 64) ; Affane (Coria Marchetti, 50), Da Silva (Boudou, 50), Chauvac (Fraissenon, 50).
AGEN : Dupichot ; Martins, Muscarditz (cap.) (Tomkinson, 47), Garrigues, Etcheverry (Jouvin, 77) ; (o) Pourteau (Willis, 50), (m) Bellot (Maunder, 50-61) ; Jouanny (Serieyssol, 47), Matakaiongo, Gayraud (Serieyssol, 23-33) ; Madigan (Lebian, 6 ; Jouanny, 68), Olmstead ; Burin (Farrance, 50), Jouvin (Socino, 47), Guion (Odishvili, 50).
Exp. temp. : Socino (76).
La relevé du plaisir : 7/20.
Les nation du plaisir ; Hendrik VENTER, John COONEY (Brive), Taniela MATAKAIONGO (Agen).