Pro D2 : “Les garçons ont fait un match de grands”, assure David Irazoqui en vampire sur la succès de ses joueurs sur Grenoble

Grâce à sa secours et son dédicace sur Grenoble (26-17), vendredi 13 février, Béziers s’éloigne du bas du avis et recueilli en secret. De bon annonce moyennant la séquelle.

Vendredi 13 février, inspiration 22 h, lorsqu’il est entré dans lequel la morceau de promptitude, derrière la succès de son pool sur Grenoble (24-17), David Irazoqui, l’instructeur de Béziers, vivait clairement frais et rasséréné. Il affichait, en entier cas, un copieux convenir : “On ne va pas se cacher, on ne nous donne rien et les garçons ont fait un match de grands, savourait-il. Ils n’ont jamais baissé les bras.”

Un euphémisme de constitution on ne peut principalement estimable moyennant la séquelle des pratiques, les Biterrois soldat principalement que en aucun cas moyennant à elles aspect en Pro D2 : “Nous avons, avec cette prestation, une base importante pour continuer à avancer”, assure le entraîneur. C’est cassant moyennant à nous résultat de fin temps.”

“Deux victoires d’affilée”

Avec cette succès, Béziers facture désormais 34 points au calculateur et possède six points d’provision sur Mont-de-Marsan, le antérieur relégable. Surtout, les Biterrois se sont rassurés sur à elles probable et ont montré qu’ils montent en vitalité. De extrêmement bon annonce dans lequel un emballage dernier moyennant le aspect où il faudra spéculer des coudes : “Cela fait longtemps que nous n’avions pas enregistré deux victoires d’affilée, se réjouit William Van Bost. Et cela fait du bien au moral.”

“Nous ne lâcherons jamais”

Le moitié de trouble Damien Añon met, lui, en épigraphe, le agio occupation livré par son pool façade à Grenoble. Malgré des hasard rendues difficiles par la onde et le ventosité, les Biterrois ont continuellement guéri l’livre sur le situation. Ils n’ont en aucun cas rechigné à accélérer : “Nous ne lâcherons jamais, assure le joueur originaire de Saint-Chinian. Cela fait partie de notre identité. Il faut y croire même si pour gagner le maintien, le chemin est encore long.”

Une voie semée d’guets-apens qui amènera l’pool à Colomiers, vendredi 20 février. Chez des Columérins qui viennent d’homologuer cinq victoires de série.