Touché en début succession, le Tarn-et-Garonnais avait été compulsif de accorder sa allant.
Malgré son dédicace facette à Valence-Romans vendredi veillée (34-23), le SU Agen a habituel une immonde bruit, en compagnie de la algarade sur égratignure de Clément Garrigues. Le trois-quart sentiment du Sporting a été compulsif de accorder sa allant à Emile Dayral tout autour de la demi-heure de jeu. Boitant bas, le Tarn-et-Garonnais souffrait sensiblement infiniment.
À tourmenter donc :
Pro D2 : le SU Agen marche ses ambitions de titre en compagnie de une passionnément délicate assujettissement quelque Valence-Romans à Armandie
Un pavé déjà exécuté
Les primordiaux tests, passés pendant lequel les vestiaires, ont officiel une drue fracture de la goujon, et une tourment de se référer à les ligaments touchés. Il est commencé à la algarade des vestiaires sinon appuis, simplement avait infiniment de difficultés à diriger. D’ores et déjà, et en attendant d’changées examens, sa période d’carence est estimée tout autour de six semaines.
À tourmenter donc :
Pro D2 : “Pas de quoi faire les fanfarons”, les premières réactions derrière la assujettissement du SU Agen quelque Valence-Romans
Un blessure dur comme le SUA et son trois-quart sentiment, âgé de 23 ans et commencé à 17 reprises cette temps, laquelle onze alors suppléant. Par autre part, touchant le setier de cohue planétaire anglo-saxon Jack Maunder, touché au moelleux à Brive, son cas suscite moins d’inquiétudes, simplement est évalué au fois le fois.