Quel tâche jouera l’ICE, la maréchaussée anti-immigration de Donald Trump, endéans les Jeux olympiques 2026 de Milan-Cortina ?

l’organisant
La compagnie de l’ICE aux Jeux Olympiques 2026 à Milan suscite la débat. Bien que son tâche ou bien majestueusement limité au support, des manifestations ont éclaté. Quel sera à elles certifié retentissement endéans cet événement culturiste capital ?

À différents jours du avènement des Jeux Olympique 2026 Milan-Cortina, des agents de la maréchaussée nord-américaine de l’nomadisme sont arrivés en dessein de support en Italie conformément la délégué de l’ICE.

Ce mercredi 4 février le rusé transalpin de l’Intérieur a affermi que les agents de l’ICE ne joueront annulé tâche “opérationnel”. Alors lesquelles obligations auront les agents de la controversée maréchaussée anti-immigration de Donald Trump, repsonsables de la extrémité de couple âmes ces dernières semaines aux Etats-Unis ?

À bouquiner en conséquence :
JO 2026 de Milan Cortina : patinoire incomplète, remonte-pentes aussi en devoirs… Grosse égarement à moins d’une semaine des Jeux Olympiques

“Je réaffirme une nouvelle fois le point central : l’ICE n’exerce pas et n’exercera jamais d’activités opérationnelles de police sur notre territoire national”, a dit Matteo Piantedosi façade les députés, à couple jours de l’ajour des Jeux olympiques. Selon le rusé, les agents de l’ICE présents en Italie relèvent du largesse de quiétude secrète (HSI), une souche complète d’analyses liées à l’antiterrorisme et à la brigandage internationale.

À bouquiner en conséquence :
“Pas un bon modèle pour les enfants” : née en Russie, elle-même est intestine des JO d’hibernation 2026 car le Danemark lui refuse le passe

Dans un chef règne, les autorités italiennes ont nié la compagnie d’agents de l’ICE auparavant d’en dédramatiser la effet, avoisinant qu’ils se limiteraient à un tâche de support à la quiétude de la délégation nord-américaine.

Malgré ces explications, la différend a débuté de l’envergure. Des centaines de manifestants se sont rassemblés chahut à Milan vers indiquer le déploiement d’agents de l’Immigration et des Douanes américaines sur le sol transalpin.

À bouquiner en conséquence :
“Trump est aussi fou que Poutine” : une biathlète groenlandaise flammes le directeur étasunien auparavant les JO d’hibernation 2026

“Il est clair qu’ils ne sont pas les bienvenus à Milan, il n’y a aucun doute”, avait juré la semaine précédente le proconsul de la collective, Giuseppe Sala, au micro-ordinateur de la radiographie RTL. L’bailli amitié conjectural la compagnie, endéans les JO de Milan-Cortina, de cette “milice qui tue” et qui “entre chez les gens en s’autodélivrant l’autorisation”.

À bouquiner en conséquence :
JO de Milan-Cortina : Shiffrin, Vonn, Odermatt… Ces cinq stars à ne pas perdre alors des Jeux olympiques d’hibernation 2026

Reste désormais à apprécier le tâche attentif que jouera l’ICE comme cette quinzaine olympique. L’imagination mignonne serait celle-là d’un moteur de armure rapprochée vers le vice-président étasunien JD Vance et le copiste d’Inventaire Marco Rubio, attendus à la congé d’ajour ce vendredi 6 février au période San Siro de Milan.