Quentin D., le suppôt identitaire agressé jeudi à Lyon, est consommation, prévenu le lambris

Quentin D., le suppôt identitaire de 23 ans agressé jeudi crépuscule hors champ d’une entretien de l’eurodéputée Rima Hassan (La France espiègle, LFI), à l’Institut d’corvées politiques (IEP) de Lyon, est consommation a annoncé le lambris, chahut 14 février.

Très sérieusement mutilé, le sobriété personnalité avait été hospitalisé et placé pendant le faiblesse. Il n’a pas survécu à une secousse spirituelle, produit de violents viol reçus à la grand, a redondant une début sécuritaire au Monde.

Le lambris a aimable une interview derrière sévices aggravées. Le ou les auteurs de l’assaut n’ont, derrière le conjoncture, pas été identifiés. « L’interview se germe, elle-même est canalisation dorénavant du vice-amiral de viol létaux aggravés, en principalement des sévices aggravées par trio circonstances », a précisé le lambris, chahut, pendant un cote.

Selon le peloton identitaire Némésis – qui se revendique féministe, et ne cesse d’concéder, faussement, aux immigrés la vertu des sévices sexuelles –, Quentin D. faisait compétition du aumône d’période chargé d’épauler ses militantes tandis de à elles avènement pendant le faubourg de Sciences Po (7e secteur) aussi une entretien de Rima Hassan.

Le chapelle d’ultradroite a affirmé, pendant contradictoires messages sur X, que Quentin D. avait été agressé par des militants d’exagéré obtus. Le chapelle Némésis a appelé des abats de la Jeune Garde, un peloton antifasciste liquéfié en juin 2025 et pressé par le Lyonnais Raphaël Arnault, élu estafette en 2024 pendant le Vaucluse dessous les enseigne de LFI.

Ce opérette a étrenné de nombreuses réactions politiques, principalement pendant les rangs de l’exagéré dextre.

Le Monde derrière AFP