Victorieux à La Rochelle, ce chahut 14 février (33-43), le MHR s’est replacé au zootaxie anglo-saxon, cette répertoire originalité au rugby. Mais de desquels s’agit-il totalement.
“Au classement britannique on est 6e. C’est bien, parce qu’on était 9e avant ce match. Les joueurs ne saisissaient pas trop au début mais maintenant ils ne regardent que ça”, derrière la succès frontispice à La Rochelle (33-43) Joan Caudullo se satisfaisait de sa impression pendant ce célèbre zootaxie anglo-saxon. Mais de desquels parle-t-il en hallucination ?
Il s’agit d’un zootaxie appliqué davantage pendant le rugby surtout par les entraîneurs comme chiffrer la geste actuelle des équipes en évolution temps. En rugby, on bout du archétype qu’une état-major doit pacager ses matches à résidence. Elle est lors pénalisée en cas de contre-performance (nul ou insuccès) sur son secteur.
“Corriger” le zootaxie commun
En conséquence, endéans le concours les équipes n’ont pas disputé le même afflux de discussion à résidence et à l’maintien. Le zootaxie anglo-saxon permet lors de “corriger” le zootaxie commun.
Pour ce affaisser, les points sont attribués de actes différente que pendant lui-même. Pour le Top 14, la succès à l’maintien vaut 4 points, le nul à l’maintien 2. À résidence, la succès 0 susceptible, le nul – 2 et la ruiner – 4. Une divergence de réticence qui permet de rallonger un planning sur la opiniâtreté d’une état-major. Indicateur assistant du zootaxie commun, le anglo-saxon permet de pousser lesquelles état-major performe fors de ses bases, et qui, auprès un bon zootaxie, éventaire certaines difficultés.
Ainsi derrière la 17e date, et son grâce à La Rochelle (le 2e de la époque derrière icelui à Perpignan 0-28), le MHR arrêt à la 4e situation du zootaxie commun en compagnie de 48 points. Au zootaxie anglo-saxon les personnes de Joan Caudullo sont désormais 6e en compagnie de 12 points, à monotonie en compagnie de le Stade Français.