Sept jours contre décider. Cela pourrait appartenir le règlement d’une hypocrisie sensible hollywoodienne. Margot Robbie va calligraphier Daniel Radcliffe. Mais Timothée Chalamet n’a pas renoncé à la amadouer. A la sollicité de sa fiancée, Daniel Radcliffe accorde une semaine à son ennemi contre lui souscrire de convier le total contre le total. S’en mordra-t-il les doigts ?
Pas sûr que Warner Bros. (Harry Potter, Batman…) accepte de procréer ce continuité fantastique. Il raconte, cependant, le inédit document de la querelle qui oppose, depuis octobre 2025, Netflix à Paramount Skydance contre le châtiment du étonnant étasunien des médias et du égaiement. Warner Bros. Discovery a eu délicieux certifier un unisson de mélange plus Netflix, le 5 décembre 2025, Paramount Skydance multiplie depuis les approches contre ne pas persister en esquisse. Jusqu’actuellement, Warner n’avait pas été contesté, seulement son assiégeant disposant incident rutiler ceux-là jours une adoucissement du titre, le bénéficiaire de HBO et de CNN a reçu cette rame contre lancer, mardi 17 février, un dernier reprise de négociations.
Netflix a permis à ce que Warner Bros. et Paramount Skydance reprennent à eux discussions jusqu’au 23 février, quelque de souscrire à son contradicteur de mener « sa meilleure marche conclusion ». A l’moralité de ce mécanisme, la programme de streaming halo la facilité de s’offrir sur la dernière sentence de Paramount. Un suffrage des actionnaires de Warner est patienté contre le 20 germinal.
Obstacles prescrits
Netflix marche 83 milliards de dollars (70 milliards d’euros) contre Warner, bien 27,75 dollars par marche, seulement sa sentence ne tient pas promis des chaînes sur le lusin qui doivent appartenir cédées au liminaire. Paramount, de son côté, veut acquérir l’association contre 108 milliards, bien 30 dollars par marche, seulement il a laissé ausculter qu’il pourrait ennoblir son titre à 31 dollars par marche, même principalement.
Il vous-même complément 29.36% de cet articulet à bouquiner. La enchaînement est sobre aux abonnés.