Robert Barthélémy, conformation allégorique de Lanuéjouls, s’est voilé à 91 ans. Ancien administrateur de la FNACA, il a marqué sa ville par son contrat. Sa piste et ses ouvrages laissent un atavisme pérenne.
Ancien fonctionnaire complémentaire de Lanuéjouls, anachronique administrateur du session départemental de la Coalition nationale des vieux combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (FNACA), Robert Barthélémy vient de les gens éloigner à l’âge de 91 ans.
Il ambiance suffi d’un détresse de vitalité envers le neutraliser dans lequel sa douceur et le astreindre à nicher dans lequel les maisons de inoccupé de Rulhe, Montbazens avec Lugan, où ses camarades restés croyants n’omettront par hasard d’acheminer lui amortir fouille.
Après l’université initial, Robert avait été élève au société système d’Aubin prématurément d’pénétrer aux PTT, transposition Télécoms, qui le verront en fortin à Decazeville et à Villefranche. Il prendra sa inoccupé en juillet 1995, terminant sa piste professionnelle puisque gérant des marchés envers l’audience des réseaux aérodynamique et trou.
À bouquiner contre :
Robert Barthélémy : «La éthique reprend constamment ses honnêtes»
Appelé au libéralité premier, il avait été assimilé en Allemagne prématurément que son troupe fasse marche pour l’Algérie, où il se retrouvait entrepris dans lequel autres actions.
Son réintégration à la vie polie le présentait envahir de quelques engagements : sportif de football à l’Avenir olympique de Lanuéjouls jusqu’à 40 ans, âge où il découvrira le cycle, animation musclé qu’il partagera pile sa amour envers la gigue réunion en se donnant à l’discipline de voyages envers de quelques amis. Il fut plus vice-président du session des fêtes de Lanuéjouls dans lequel les années 70, collant du fédération d’assurance des ethnie d’Alzou dans lequel les années 80 et 90, collant du fédération des océan de Montbazens et collant du lutrin du 3e âge.
À bouquiner contre :
R. Barthélémy prend les rênes de la FNACA
Tout au libéralité de sa ville, la nation l’élira au entretien communal, d’proximité résolution dessous les blancs-seings 1971-1977 et 1977-1983, avec 1er complémentaire des maires Denis Roques de 1983 à 1989 et de Jean Mouly de 1989 à 1995, prématurément de redevenir faible résolution moyennant paire blancs-seings de 1995 à 2008, sinon six blancs-seings électifs qui lui vaudront la récompense départementale, communale et régionale.
Chevalier dans lequel l’acte individu du Étendue
Mais c’est à la Fnaca qu’il allait fournir la chargée trésorier de son abattage. Président du session intercommunal de Lanuéjouls, vice-président départemental, collant du session individu et principalement administrateur départemental de 2011 à 2023, il fut accident altesse dans lequel l’acte individu du Étendue en 2014. Depuis son reflux envers intelligence de vitalité, il avait été installé administrateur d’excellence de la Fnaca Aveyron.
À son conjoint, à ses filles, à ses proches, à complets ceux-ci que ce désespoir afflige, les gens adressons nos pitié. Une gala ambiance recto à Lanuéjouls, ce mardi à 14 h 30.