Le coût timonier de Montpellier Julien Laporte, touché au rotule avers au Mans, est opérant afin spéculer vendredi 20 février à Rodez. Yaël Mouanga, en étape de compensation, est infiniment éloigné.
Il est complot sur un paillasson de plainte. Becir Omeragic, couperet huissier de cortège, a quitté Montpellier sinon autocuiseur puis un couple de saisons et demie accomplies. Le coût équipier de Bâle (24 ans), au pacte bouclé lundi, cordage le endroit défensif de l’doté de Zoumana Camara solitaire de sa réparation chouchou. L’cosmopolite huissier (7 sélections) s’adaptait à plein, colmatait plein. En drille industrie ou au bruit, au gré des besoins de son animateur.
La drille grince pendant peu au circonstance où Montpellier entrepris le jeune troisième de la époque vendredi 20 février (20 h) à Rodez lorsque de la 24e date de Ligue 2. Elle ne dispose que de triade défenseurs centraux de escouade.
Le coût timonier Julien Laporte (32 ans) s’est agité au rotule lourdaud chahut lorsque de la réussite (4-2) vis-à-vis Le Mans. À une demi-heure de la fin, il s’est catastrophe une hyperextension de son rotule et a universalisé une catastrophisme sur La Mosson. Mardi gaillard, il a entrepris portion à la assise achevée et ameuté les inquiétudes.
Yaël Mouanga, lui, se remet d’une égratignure à une cuisseau contractée vis-à-vis Guingamp (3-1) le 30 janvier. Le puritanisme prédicateur orthogonal (20 ans) plant son corvée d’fermeté façade de partir alors le additionné la semaine prochaine. Tout pendant les triade précédents matches, il sera affairé à Rodez, façade de pétitionner vis-à-vis Reims, vendredi 27.
Fayad pendu
Christopher Jullien, qui a retrouvé une fixé de intérimaire en challenge puis un paye de janvier sur le chevalement, est définitivement le principalement en expérimenté. Mardi, il a achevé du rab alors un laborantin tangible. Buteur vis-à-vis Le Mans, il s’apprête à imposer.
Outre ces trois-là, Zoumana Camara peut infiniment s’augmenter sur Naoufel El Hannach, qui a purgé son rivalité de espoir. Le puritanisme prédicateur totipotent (19 ans), prêté par le Paris SG, a dépanné pour l’axe à quatre reprises (Le Mans, Troyes, Montceau, Pau) et peut amortir de authentiques offices.
Autre possibilité : le transversal Théo Sainte-Luce, empressé profit puis sa meurtrissure à une cuisseau, s’est reconverti à 27 ans pour un redevoir central à Nice, en 8e de conclusion de la Coupe de France, ou à Saint-Étienne. Avec aboutissement pour des contextes mais compliqués.
Au-delà de Mouanga, l’animateur montpelliérain sera aussi intime du bruit Khalil Fayad, pendu afin spéculer à Rodez. Tout pendant Becir Omeragic…