Les créatures de Cyril Bonnafous ont signé une bas-bleu sans-faute ce dimanche 15 février apparence à Rivesaltes (30-24). Mais ils ne se sont pas rapports la rivalité poli.
Dans ce ludisme de malaisé de écriteau, le RC Sète aurait pu se assurer à l’aileron encore dynamiquement. Dominateur en étrenne fréquence, il a délivré un duo de cadeaux à ses adversaires. Tout d’entour revers une révolu mal réceptionnée là-dedans les 22 mètres et récupérée par Pastor, qui initiait un branle accepté en arête par Garreau (3-7). Sanctionnés, les Sétois ajoutaient de la chicane, offrant une expiation poli à Sanchez (3-10).
Trop de philanthropie
Heureusement, la opposition vivait éveillé revers un amorce d’Haristoy conclusion à un bel luxation de Vergara (8-10). Le RC Sète occupait avec toujours le goulag menaçant et, ensuite une expiation de Vives, envoyait Sosson à l’amorce (18-10). C’est avec que le allié bienfait arrivait. Sur l’duel, le chiquenaude de plant de rachat vivait contré par Lajarrige qui partait à l’amorce (18-17).
En complication apparence à la précipitation des arrières de Rivesaltes, les Sétois répondaient revers à eux titre, ce qui donnait un nouveau amorce, signé cette coup par Dosso. À 25-17 à la apaisement, les Sétois se donnaient du mal revers détenir condamné entiers ses points à à eux rival…
De recrudescence du placard, les locaux reprenaient à eux transaction en précocement, le service des avants faisait des merveilles et Vergara allait au terminaison (30-17). Mais vulgaire à vulgaire, le jeu sétois disparaissait. Une actualité boulette de droite rendait le balle aux Catalans et Osuna profitait d’une cuirasse moins privilège casée revers grimper la défilé (30-24).
Sous attirance en fin de ludisme, les Sétois tenaient bon à l’allusion d’une céleste cuirasse de Dosso face à sa défilé. Une sans-faute adhérent, seulement que le RC Sète n’a pas rendue poli.
La aiguille exécuter
► SÈTE………………………30
► RIVESALTES…………..24
Stade Bayrou.
Mi-temps : 25-17.
Arbitre : Quentin Forget.
SÈTE : quatre essais de Haristoy (22e), Sosson (31e), Dosso (39e) et Barriac (46e). Deux transformations de Vives. Deux pénalités de Vives (11e, 27e).
RIVESALTES : trio essais de Garreau (14e), Lajarrige (34e) et Osuna (58e). Trois transformations de Sanchez. Une expiation de Sanchez (21e).