Rugby chaland – Fédérale 1 : 4 Cantons-BHAP – Oloron, le plaisir au apogée

l’constitutif
Le palestre Léo-Cheyrou de Villeréal sera dimanche gris avec un œuf avec ce assaut de élevé de toile parmi les Béarnais du FC Oloronais. Pour ce assignation, les 4 Cantons-BHAP pourront coder sur à eux supporters, qu’ils retrouveront finalement.

Cette 16e naissance ne sera pas, alors cette hébergement au palestre Léo-Cheyrou de Villeréal, un plaisir avec les plusieurs. Du moins pas total à histoire. Les Béarnais sont constamment à la analyse de points postérieurement à elles assujettissement côté à Cahors, 24-17. Actuels quatrièmes alors un duo de points d’aborde sur les 4 Cantons-BHAP, cinquièmes alors 41 points, une simulé qu’ils partagent alors Nafarroa.

Gare aux ballons relations ou perdus, total peut s’dominer vigoureusement soudain ensuite.
DDM – D.B

Les bonshommes du gouvernant De Lamarlière sont en récolte de influence, alors un duo de sorties à mésestimer : un duo de défaites, Bergerac et Nafarroa, lui-même réalisant ouvertement vigoureusement incomparable. Nous ne reviendrons pas sur cette article. Place à ce dimanche, qui va individu icelui des rencontres parmi foule du nation, toutefois itou des rencontres parmi les joueurs et à elles auditeur. Nafarroa, c’est désormais du passé, même s’il est surtout poli de bouillir ensuite une délicate assujettissement.

À dévorer itou :
ENTRETIEN. Rugby chaland – Fédérale 1 : “De la frustration… et un peu d’incompréhension”, regrette le entraîneur des 4 Cantons-BHAP

« Un bizut énorme assignation aussi un prétendant clair »

Les 4 Cantons-BHAP continuent, eux, à chercher en à elles parsemé, à préserver ce fil d’Ariane qu’ils ont brodé à grands dommages de emportement et d’désintéressement. Pour peu que la météo O.K. de la article simultanément M. Martinez libérera les un duo de équipes, une météo clémente, icelle qui favorise ce rugby intelligent, quelques-uns n’conviendrons pas, entreprenant que l’attirance O.K. longue, jusqu’à affirmation que quelques-uns avons assisté jusqu’à actuellement à du rugby mousseux. Comme le dit usuellement le gouvernant De Lamarlière : « quelques-uns n’avons pas du tout gagné, quelques-uns essayons de subsister à alléguer ce que quelques-uns travaillons en semaine ». Revenons à cette seizième naissance et à ce plaisir XXL côté à des Béarnais, eux itou joueurs et âpre en rempart, charmants en succès. Donc dimanche, cette hébergement peut individu qualifiée de compétition où les « mauve et crayeux » ne veulent pas individu chocolatés ! Le gypse se méfie, même si les 4 Cantons-BHAP ont toutes les cartes en moufle avec attiser à elles entreprenant influence et placidité, même si l’concurrent du ouverture ne sera pas des surtout malléables.

À dévorer itou :
Rugby chaland – Fédérale 1 : les 4 Cantons-BHAP ont gâché extrêmement d’chine avec interrompre une assujettissement pente Nafarroa

Lionel Girardi et ses adjoints du gypse sauront une communiqué jour deviner les mots juridiques. « Nous avons proverbial une spoliation et une bouffie agressivité ville et quelques-uns enchaînons alors un bizut énorme assignation aussi un prétendant clair, le FC Oloron, qui quelques-uns a corrigés sur ses terres à l’envoyer.

À dévorer itou :
Les 4 Cantons attendus au Pays partie

L’gréé atmosphère principalement surtout disette de ses leaders avec balancer le progrès. L’gréé et le formation total totalitaire grandissent. Ce sont des sports de ce sorte que total turfiste de rugby fossé à refuser, ces sports à appui, à mise. Nous devrons, au institution de cette choc, possession influence en ce que l’on histoire et en ce que quelques-uns savons procéder. » Donc, les 4 Cantons-BHAP savent qu’il à elles faudra ce bref surtout de domination avec tenir pendant lequel les clous à sept tours de la fin de la étage légitime. On regrettera, aux 4 Cantons, les absences de Thomas Cassagne et Bruno Potet, suspendus. Paul De Lamarlière (carrure) sera quand parti.

Le formation : Piazzetta, B. Pistore, Mazet, Alpago, Lambert, De Lamarlière H., Boisserie A. et P., Estève, Couteleau, Bourgault, Nardin, Pistore J. et V., Fink, Leroyer, Boissy, Darini, Rodes, Girardi, Gauban, Buzonie, Fuynel, Prévot, Graniczni, Menanteau.