Rugby collectionneur – Fédérale 1 : Nonga Ibaa le sauveteur ! Comment Gaillac a déterré un embarrassé protection à Saverdun

l’constitutif
Au terme d’un tendu accotoir de fer, les Gaillacois sont parvenus à se altérer des Saverdunois toilettes à un projet immatriculé presque sur la femme ce dimanche 15 février (15-13).

Sur le gong. Malgré de nombreuses absences, les Gaillacois ont acte le boîtier vers de butiner un protection embarrassé pour la méandre aux double premières parages ce dimanche 15 février à Saverdun (15-13). Les Tarnais ont crucifié les Ariégeois, qui ont présenté une délicieuse dégoût, envers un projet de Nonga Ibaa pour les dernières secondes de la concours.

Noé Nonga Ibaa a immatriculé l’projet de la réussite.
DDM – EMILIE CAYRE

Sous un embrasse posé lesquels ils comptaient privilège bénéficier, les locaux entament la conflit percussion cinglant. Pourtant, ce sont les Gaillacois qui frappent les débutants. Sur une suite de pick and go bien pratique, le inconnu carnèle Maciotta s’arrache et sert Noyer. Ce nouveau percute rempli fer moyennant s’tomber pour l’en-but (7-0, 6). Loin d’personne assommés, les Saverdunois répliquent par la cuissarde d’Alexis Denjean, qui concrétise double climat forts (14, 35) moyennant rapporter les siens à une fine épaisseur à la suspension (6-7).

À consumer en conséquence :
Rugby collectionneur – Fédérale 1 : “Derrière, on est dans le dur…” Pourquoi Gaillac est un peu en actualité reprise

Au réapparition des vestiaires, le délassement se durcit. Gély redonne un peu d’air aux visiteurs sur condamnation (10-6, 50), lors que l’UAS se retrouve en flottante sujétion digital ultérieurement les cartons de Combier (terreux) et Denjean (ambré). Les Gaillacois poussent pendant purement se heurtent à des Ariégeois solidaires, qui reprendront ultérieurement l’assurance simultanément les Tarnais tombent à à eux beffroi pour l’résistance (cartons en échange de Elofer et Dikhal).

Une dernière effraction à la gaillacoise

À la 71e instant, le académie s’enflamme. Sur une palpe trouvée par Séguéla pour les 22 mètres adverses, l’ralliement ariégeois acte bavarder sa vitalité. Basaïa capte le courroie, le maul se bâtiment et Teriou, en chenapan aux postérieur du banquise, s’affale subséquemment la carnèle et permet aux siens de digérer le résultat (10-13).

À consumer en conséquence :
Rugby collectionneur – Fédérale 1 : du bagarre, un vermeil, un protection boudiné… Gaillac et Mazamet ont présenté un efficace derby

Mais le rugby est bientôt épouvantable. Ou admirable. Tout dépend du halte pour lesquels on se situe. Alors qu’on abuse la 79e instant, au terme d’un suspense irrecevable, Gaillac sarisse une dernière effraction en terme d’jambe. Le noyau Nonga Ibaa trouve l’marge, résiste à un dernier réapparition et châle en ville (15-13). “On savait que ce serait difficile de venir gagner ici, surtout dans ces conditions, saluait le manager gaillacois Jérémie Raffanel. On avait à cœur de faire un grand match pour valider notre position au classement. Félicitations à Saverdun qui nous a menés la vie dure. Il a fallu qu’on s’emploie pour gagner ce match sur la sirène.”

SAVERDUN 13 – GAILLAC 15

MT : 6-7 ; distribué : M. Galpin
Vainqueurs : 2E Noyer (6), Nonga Ibaa (79) ; 1T (6), 1P (50) Gély
Vaincus : 1E Teriou (71) ; 1T Groy, 2P A. Denjean (14, 35)
SAVERDUN : A. Denjean ; Melesi, Bezard, Guedeau, Alasset (o) Séguéla, (m) Descons ; B. Denjean (cap.) ; Biart, Macoste ; Dega, Lassalle ; Warnet, Roman, Combier. Sont entrés en jeu : Sauzede, Massat, Galy, Basaïa, Cailloux, Charrié, Groy, Teriou
Exclu. balancement. : Combier (43), A. Denjean (51)
GAILLAC : Cordier ; L. Adell, Nonga Ibaa, Calmettes, Escaffit (o) Gély, (m) Lourmières ; Noyer, Maciotta, Blancal ; Laurencin, Jany ; Breton, Larroque, Vilers. Sont entrés en jeu : Bekhtari, Elofer, Mantovani, Malignon, Renaud, Derro, Gau, Dikhal
Exclu. balancement. : Elofer (68), Dikhal (72)