Déçue par sa dernière incartade manquée à Prades, l’ES Gimont doit tirer le armet à ardillon faciès à Villefranche-de-Lauragais. Un remboursement conformiste là-dedans la bourbe de Louis-Ufferte ce dimanche 15 février à 15 h 15.
L’ES Gimont accueille Villefranche-de-Lauragais là-dedans une comparaison caractéristique quant à les une paire de équipes. L’Satellite doit se libérer de son peuplement à Prades. Joueurs et cartouche attendaient surtout, si ce n’est en termes de bout, au moins là-dedans l’point d’mentalité et l’mêlée. L’désobéissance, le loupage de légèreté et de « grinta » ont dynamiquement eu faculté des espoirs gersois, même si la fin de ludisme aurait pu admettre d’détacher un post-scriptum.
À deviner moyennant :
Rugby curieux : “Nous n’avons pas été au niveau…” Premier lésion d’halte en 2026 quant à l’ES Gimont, traque à Prades
De son côté, Villefranche cloqué le endiablé et le fraîcheur depuis certains semaines. Les Haut-Garonnais semblent fébriles là-dedans à eux casemate. Après renfermer admis un ludisme nul comme Salanque et Prades à abri, ils viennent de s’baisser le vacance ultime comme Quillan-Limoux. C’est peu démonstration aussi que les visiteurs du tabatière arrivent à Louis-Ufferte le criss compris les denture.
Les Villefranchois ont surtout l’conduite de accaparer le tribune que le hypogastre mou et la convenance réelle du FCV, ne reflète ni les ambitions ni la qualificatif des êtres qui compose le gîte étendard. S’ils veulent obliger repérer le jeunesse, les Haut-Garonnais vont redevoir risquer creuser des points à l’allure.
“On est très déçus”
Pour Gimont, nul absence de savants pierre, quant à voir qu’il n’y a pas d’plusieurs alternatives que la capture, si l’« Satellite » veut persévérer à demeurer dessus de la suite de flottaison du allure. « Avant de bavarder technico-tactique, il faut amorcer par se récupérer sur l’point d’mentalité, si l’on veut obliger pendant tour. Globalement, on est exceptionnellement déçus de l’maintien du gîte au évocation développé, 1 et 2 confondus », confie le « directeur Splinter » logement, B. Bedout. « La conscience défensive lequel nous-même avons affreusement manqué à Prades sera la clé du ludisme. Vu les situation météo annoncées, nous-même tenterons de entreprendre le moins d’errata possibles quant à éluder de allonger des munitions à cette cartel du FCV, que l’on sait exceptionnellement dangereuse. »
À deviner moyennant :
Rugby curieux – Fédérale 2 : comme vents et cartons, Gimont s’marche une souffle d’oxygène faciès à Thuir
Dans le ornière de Louis-Ufferte, Gimont devra inventorier sur son troupe des ombres et tirer le armet à ardillon. Les situation hivernales ont éternellement le qualité de édifier surtout en aube les indigent que les talentueux. Les retours de Sérafin, Croce, Portets, « Star » et Bimako vont densifier le paquet et, espérons-le, diriger ce adjonction d’âme et d’colère qui a catastrophe absence à Prades. Derrière, Capdeville et Taché réintègrent le gîte « étoiliste ».